bouba420 Posté(e) 3 août 2015 Share Posté(e) 3 août 2015 Bonsoir a tous et a toutes,mon probléme de facon claire:quel format vidéo dois employer pour pouvoir regarder sur la dite tablette,des films,des series,bref des vidéos,car je commence a m'embrouiller séverement entre tous ces convertisseurs de toutes origines? Je ne vous caches pas que je commence a desesperer de pouvoir regarder un film de facon normal,donc si vous aviez un convertisseur magique,ainsi que le format,je vous serais eternellement reconnaissant,de vos conseils divers et variés,par avance ,merci a tous et ,a toutes. Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picasso0505 Posté(e) 7 août 2015 Share Posté(e) 7 août 2015 Bonjour, Je vois que je ne suis pas le seul dans la galère :emo_im_lips_are_sealed: . une vidéo pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 Bonjour, @@bouba420, je transfère ton sujet dans la section Galxy TAB S 10.5, peux être que trouveras là bas une réponse à ta question. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 Salut, perso j'ai des vidéos de tous formats courants (avi, mkv,...) sur ma Tab S et je ne rencontre aucun souci. J'utilise VLC et Archos Video Player (attention à bien penser à installer les codecs) et tout passe sans soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luludecastel Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 bonjour jusqu'a maintenant toutes les videos que je faisais avec mon camescope, je pouvais les visionner avec ma Tab S 1,5".J ai essaye en 4K qui fait des fichiers en MP4,impossible de les visionner avec aucun logiciel avec MX Player Pro il saccade beaucoup avec les autres il me dit pas de codecs. Si quelqu'un peut me donner la solution, merci d'avance cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 13 septembre 2015 Share Posté(e) 13 septembre 2015 Et tu as sélectionné le décodage Hard ou Soft ? Et question bête mais avec l'appli d'origine ça ne passe pas ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedege Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 (modifié) erreur Modifié 4 octobre 2015 par Cedege Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.