ben28 Posté(e) 3 août 2015 Share Posté(e) 3 août 2015 Bonsoir, Alors bon voila, mon portable a coupé ce soir après que la batterie se soit totalement vidée, mais une fois en charge, en essayant de le redémarrer je tombe sur le hboot avec impossibilité de le quitter, sauf en coupant mon téléphone. Sur le hboot je peux bouger avec volume haut mais pas le bas et le bouton power ne fonctionne pas. J'arrive aussi à restart mon téléphone et passer en mode sécurisé mais par contre lorsque je redémarre mon téléphone (pour désactiver le mode sécurisé), celui-ci ne redémarre pas entièrement et passe en mode hboot encore une fois. J'ai enfin réinitialiser mon téléphone avec les paramètres d'usines, toujours pareil, mon portable redémarre toujours en hboot et reste en mode sécurisé..... Quelqu'un aurait déjà vécu une situation similaire ? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.