fleuve54 Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 Bonjour, Depuis quelques temps,j'ai ce message qui apparait et mon téléphone recherche sans arrêt le réseau. Avez vous une solution Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 (modifié) Quel message ? com.android.phone a cessé de fonctionner ?Tu as redémarré le téléphone ? Retiré et réinséré la carte SIM ? Testé avec une autre carte SIM ? As-tu fais des modifications sur le téléphone ? Modifié 5 août 2015 par Halawak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleuve54 Posté(e) 5 août 2015 Auteur Share Posté(e) 5 août 2015 oui c'est ca, j'ai enlevé la sim puis remise et c'est pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papywanou Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 Bonjour ! Même chose pour moi. Environ une dizaine de fois depuis une petite semaine. Sans facteur déclenchant net, peut être plus reproduit en mouvement (voiture par exemple). Redémarrage sans effet immédiat. Je le demande si ça ne se produit pas en situation de réseau faiblement capté. Envoyé de mon XT1092 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunderbird Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 (modifié) Bonjour, Je ne sais pas si vous avez résolu le problème mais la marche à suivre est la suivante : Mettre en mode "avion" Se rendre dans Settings>Applications>All Chercher l'icône Phone d'android et appuyer sur clear data Enlever le mode avion Personnellement ça a résolu le problème chez moi qui rencontrait le message toutes les 5 secondes avec la batterie qui fondait très vite. C'est apparu après que ma batterie fut mise à plat et ça s'accompagnait d'un nouvel écran de charge (du moins je n'avais pas remarqué ce dernier) avec des pourcentages de charge et des couleurs. J'espère que ça aura pu aider certains. Modifié 19 août 2015 par Thunderbird 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleuve54 Posté(e) 19 août 2015 Auteur Share Posté(e) 19 août 2015 Bonjour, Je ne trouve pas l’icône "phone android" dans les applica[color=red]tion[/color]. Merci Sinon j'ai résolu le problème en suppriment l'application "ma livebox" qui faisait bugger le téléphone. Je garde ton truc au cas ou si je trouve cette icône. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 20 août 2015 Share Posté(e) 20 août 2015 Si je comprend bien, c'est celle-là: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.