domstan Posted August 5, 2015 Share Posted August 5, 2015 Bonjour, j'ai acheté un honor 6+ d'occasion: Version: PE-TL10 ROM: PE-TL10V100R001CHNC00B243 J'ai des apps et menus en chinois et pas de Playstore Est il destiné à la chine ? pourrais je mettre une rom destiné à l'Europe ? sans que cela ne cause de problème Hardware ? si oui, ou puis je trouver une ROM "europe avec PLaystore " et comment faire ? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boldikk Posted August 5, 2015 Share Posted August 5, 2015 Oui c'est visiblement un modèle chinois. Tu dois pouvoir l'installer en cliquant sur l’icone APP center puis cherche Google Play, télécharge et installe. Par contre il me semble qu'il n'est pas possible de mettre une ROM européenne sur un modèle chinois, à vérifier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abel06 Posted August 5, 2015 Share Posted August 5, 2015 Le hardware joue aussi son rôle. Donc on ne peut pas mettre, en général, n'importe quelle Rom sur n'importe quel modèle. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Honor Posted August 5, 2015 Share Posted August 5, 2015 Sur le hardware là c'est exactement le même qu'en France puisque PE-TL10, comme notre modèle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abel06 Posted August 5, 2015 Share Posted August 5, 2015 Ah ok. Merci. ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
domstan Posted August 5, 2015 Author Share Posted August 5, 2015 Donc on peut mettre une Rom "européenne " ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abel06 Posted August 5, 2015 Share Posted August 5, 2015 Donc dans ce cas-là, normalement oui. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Honor Posted August 5, 2015 Share Posted August 5, 2015 Il faut vérifier numéro de source aussi. Et où vas tu trouver la version européenne ? ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
domstan Posted August 5, 2015 Author Share Posted August 5, 2015 Personne n'as la version européenne et pourrais l'uploader ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Honor Posted August 5, 2015 Share Posted August 5, 2015 Quand Lollipop sera dispo, elle y sera sur le site Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
domstan Posted August 5, 2015 Author Share Posted August 5, 2015 On pourra donc la lettre sur une carte SD et faire une MaJ locale ? Est ce qu'il y a une date de sortie ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Honor Posted August 5, 2015 Share Posted August 5, 2015 Ouai c'est bien ça ! Fin de l'été normalement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
domstan Posted August 14, 2015 Author Share Posted August 14, 2015 (edited) Il y a possibilité de télécharger l'upgrade pour le Honor 6+ sur le site Honor, est ce que je peux le mettre à jour avec cette version ? Edited August 15, 2015 by domstan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
domstan Posted September 29, 2015 Author Share Posted September 29, 2015 j'ai un telephone chinois avec rom chinoise je pense, j'ai mis la MAJ sur une carte SD mais impossible de lancer l'update: il redémarre le tel, lance la MAJ puis mets installation failed comment puis je faire ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
andy6plus Posted May 28, 2016 Share Posted May 28, 2016 J'ai une version chinoise du honor 6 plus pe tl10 ma version Android est EMUI3.1_PE-TL10_6.1.1 la version d'usage du téléphone est custchnc00d672 J'ai une mise à jour en ota la version emui4.0_pe-tl10_6.2.1 disponible mais une fois l'installation commencer elle s'arrête à 4% Quelqu'un peut-il m'aider ? Aussi j'aimerai savoir si je peut mettre une rom européenne Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts