Cassyuki Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 Bonjour, mon moto X date de février 2014 et j'ai fait la mise à jour de Lollipop il y a peut-être un mois environ. Il y a quelques jours j'ai fait une remise à l'état d'origine et depuis mes sonneries ne fonctionnent plus comme elles le devraient. Je voudrais qu'à partir de 22h elles s'arrêtent et qu'elles reprennent à 7h le lendemain. J'ai bien programmé Assist sommeil, j'ai éteint et rallumé et cela bug toujours! Est-ce que quelqu'un aurait une idée de ce qui ne fonctionne pas avec mon téléphone? Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 7 août 2015 Share Posté(e) 7 août 2015 Comment as tu fait ton "retour à l'état d'origine" ? Est tu repassé sous Kitkat ? ou as tu juste fait un "factory reset" ? personnellement j'avais eu le problème aussi sur la MAJ lolippop avec Assist. du coup je suis repassé sur CM12.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.