nofear6 Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 Bonjour, Quelqu'un a une info concernant la gestion du dual sim du OnePlus 2? Dual Sim Shift - téléphone disposant de deux emplacements SIM : l'utilisateur peut choisir sa SIM dans le menu. Dual Sim Stand-by (DSS) - permet à chacune des deux cartes d'écouter la réception d'un appel. Lorsqu'un appel est établi sur une carte, l'autre n'est plus active. Dual Sim Active (DSA) - le téléphone est connecté aux deux réseaux simultanément et peut passer d'un appel à l'autre sans raccrocher. Ces téléphones ne peuvent fonctionner qu'avec deux transceivers. Dual talk - possibilité de discuter simultanément avec deux correspondants de deux opérateurs mobile différents (LG GX500) Dual SIM Dual Call - Les deux SIM peuvent recevoir des appels. En cours de communication, un témoin indique l'appel sur l'autre ligne. Le changement de ligne ne raccroche pas. Très utilisé en Chine, ces téléphones ont deux RF, deux SIM et deux Modems. Ils sont aussi connus sous les noms de DSDA (Dual Sim Dual Active), Dual SIM Active ou Duos. Quand une SIM reçoit et émet des données, l'autre SIM peut simultanément transmettre les appels vocaux. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 merci beaucoup ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nofear6 Posté(e) 13 août 2015 Auteur Share Posté(e) 13 août 2015 Bonjour, Ben alors ça n'intéresse personne?! ça me parait pourtant pas être un détail négligeable quand on veut acheter un smartphone double sim... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Jacquemot Posté(e) 13 août 2015 Share Posté(e) 13 août 2015 Nop dsl pas encore vu d infos sur ce sujet, tu dois pouvoir trouver ca sur le forum OP je pense, good luck ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 13 août 2015 Share Posté(e) 13 août 2015 (modifié) Il me semble avoir lu quelque part que c'était Dual Sim Stand-by ... Je confirme ..." Dual SIM - (Nano-SIM, dual stand by) " Modifié 13 août 2015 par Pap0ose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infusor Posté(e) 22 août 2015 Share Posté(e) 22 août 2015 Re, Logiciellement c'est mal aboutis. Remplis de bug. Lorsque je switch la data d'une sim a l'autre je perd complètement la data. Seul solution redémarrer le tél... Dans le menu configuration des appels j'ai choisie que le téléphone me demande a chaque appel quel sim utilisé. Je fait un premier appel il me demande bien quel sim je veux. Je choisie la sim 1 Je fait un second appel différent du premier il me demande rien et appel avec la sim1 qui est passé en défault dans le menu de configuration des sim... Voila pour mon retour du One 2... Y a plein d'autre bug encore ce tél est une m**** non fini le One 1 était vraiment au top ! Cordialement Ivan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david3111 Posté(e) 22 août 2015 Share Posté(e) 22 août 2015 Est ce que tu as eu la mise à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infusor Posté(e) 22 août 2015 Share Posté(e) 22 août 2015 Et bien figure toi que je viens de le mette a jour et je retire ce que j'ai dit sur la gestion de la data la mise a jours semble l'avoir corrigé j'arrive a switch de l'un a l'autre sans devoir reboot le tél. J'ai la chance d'avoir Bouygues et Free en 4G direct quand je switch de l'une a l'autre donc perfect. Le reste je test dans la semaine si c'est corrigé ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david3111 Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 OK merci pour les retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 23 octobre 2015 Share Posté(e) 23 octobre 2015 La gestion DualSim est toujours assez approximative. Si je configure pour que le téléphone me demande la sim à utiliser à chaque appels, je me retrouve automatiquement configuré par défaut sur la sernière SIM utilisée ... Le paramètre "toujours demander" ne reste pas .... Un bug logiciel qui, je l'espère, sera rapidement corrigé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infusor Posté(e) 23 octobre 2015 Share Posté(e) 23 octobre 2015 Je croit qu'il faut pas rêver ce but est présent depuis le début et toute les mises à jours non pas résolu le but. Me demande si il sont au courant de ce but lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 23 octobre 2015 Share Posté(e) 23 octobre 2015 Oui, j'ai vu ça en parcourant les forums étrangers ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 Salut, je viens de recevoir une invitation, et ce bug du dual sim me fait renoncer :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 Pour le moment, associé à Trucaller, ça va bien, mais il serait quand même bien que ce soit corrigé officiellement à la prochaine mise à jour ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 15 novembre 2015 Share Posté(e) 15 novembre 2015 A priori, le bug a été corrigé et on peut utiliser le dialer d'origine ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.