Jump to content

GEEKBUYING .... le SAV


Recommended Posts

Bonjour,

 

je sais qu'il y a quelques forumeurs de chez GEEKBUYING alors je tente ma chance ici.

 

Voilà mon problème, heureux possesseur d'un ELEPHONE P3000S Advanced acheté le 9 mai 2015 sur le fameux site, j'ai commencé à avoir des problèmes récemment avec une carte SIM qui posait des problèmes de réception juste sur ce téléphone.

 

Puis l'écran est devenu capricieux, impossible de taper un message sans que le téléphone inscrive des mots tout seul, à sa convenance ... maintenant ce sont des zones de l'écran qui ne sont plus tactiles ...

 

J'aimerai connaitre les modalités de retour et de réparation (ou d'échange).

 

Merci pour vos réponses.

 

Olivier

Link to comment
Share on other sites

Oui j'ai lu cela, mais cela m'étonne qu'il ne faille pas obtenir un n° de retour avant. 

Tu n'as pas du tout lire il faut leur demandé avant c'est ecrit dans le lien qui t'as été donné

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...