olivier29800 Posted August 5, 2015 Share Posted August 5, 2015 Bonjour, je sais qu'il y a quelques forumeurs de chez GEEKBUYING alors je tente ma chance ici. Voilà mon problème, heureux possesseur d'un ELEPHONE P3000S Advanced acheté le 9 mai 2015 sur le fameux site, j'ai commencé à avoir des problèmes récemment avec une carte SIM qui posait des problèmes de réception juste sur ce téléphone. Puis l'écran est devenu capricieux, impossible de taper un message sans que le téléphone inscrive des mots tout seul, à sa convenance ... maintenant ce sont des zones de l'écran qui ne sont plus tactiles ... J'aimerai connaitre les modalités de retour et de réparation (ou d'échange). Merci pour vos réponses. Olivier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thouraeg Posted August 5, 2015 Share Posted August 5, 2015 C'est indiquer sur leur site .... http://www.geekbuying.com/help/customer_service/return_policy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
olivier29800 Posted August 5, 2015 Author Share Posted August 5, 2015 Oui j'ai lu cela, mais cela m'étonne qu'il ne faille pas obtenir un n° de retour avant. J'ai écrit à l'adresse mail indiquée, pas de réponse pour le moment Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede17 Posted August 6, 2015 Share Posted August 6, 2015 Oui j'ai lu cela, mais cela m'étonne qu'il ne faille pas obtenir un n° de retour avant. Tu n'as pas du tout lire il faut leur demandé avant c'est ecrit dans le lien qui t'as été donné Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.