rebuilt Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 Bonjour, Est-il possible de personnaliser différentes sonneries pour différents contacts pour les messages (sms/mms) ?! Par avance merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 Bonsoir, Pas avec l'application native. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 hello tu prends un appli genre handcent ou autre et tu pourras personnalisé les sms/mms @+ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aiglelille Posté(e) 6 août 2015 Share Posté(e) 6 août 2015 Moi j'ai TextraSms et ça fonctionne 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebuilt Posté(e) 14 août 2015 Auteur Share Posté(e) 14 août 2015 Merci à tous pour vos réponses, je vais essayé ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.