Aller au contenu

P8 lite bloqué suite MAJ OTA


Recommended Posts

  • 1 month later...

Il faut download la version b52 par exemple ici :

http://download-c.huawei.com/download/downloadCenter?downloadId=46284&version=98084&siteCode=es

puis extraire les fichiers :

boot.img

cust.img

recovery.img

System.img

avec Huawei Update Extractor dispo dans le lien xda

http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=3262545

mettre dans un même repertoire les fichiers img, fastboot, mfastboot et lancer une invite de commande depuis ce repertoire (shift +clic droit)

mfastboot disponible dans le pack de rahul94

Ensuite tel en mode fastboot unlock il faut flasher avec fastboot sauf pour system qu'il faut flasher avec mfastboot

fastboot devices (si tout fonctionne vous devez voir apparaître le numéro de série du tel)

fastboot flash boot boot.img

fastboot flash cust cust.img

fastboot flash recovery.img

fastboot flash recovery recovery.img

mfastboot flash system system.img

 

 

Merci ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ben voilà j'ai planté mon tel. Mais alors carrément quoi. Il ne s'allume plus du tout.

Même quand je le branche sur la prise murale il n'y a pas de témoin de charge ni rien.

J'ai beau faire toutes les combinaisons de touches pas moyen d'avoir une vibration de signe de vie.

Pas de Fastboot, pas de bootloop, rien. Ha j'ai fais ça bien tiens !

 

C'est mort ou il y a un moyen de récupérer ça ?!?

 

EDIT: Bon c'est bon, j'ai attendu que la batterie soit vide de chez vide et j'ai tout reflashé an mode Fastboot. Là j'ai un tel NI-CKEL !!!

Modifié par Hajdar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...