pjlt Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 Bonjour, J'ai été contraint de de faire un Hard Reset (Factory Reset) de mon Galaxy S2. Depuis, j'ai deux icones dans le bandeau supérieure: l'un nomé "Mise à jour logiciel", l'autre nomé "connexion avec un compte Samsung". Je ne veux utiliser aucune de ces fonctionalités. Comment supprimer ces deux icones du bandeau supérieur. Merci d'avance pour l'aide. pjlt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 tu est en quel version avec ton S2 la dernière en date est la 4.1 donc vaut mieux la faire si tu ne l'as pas encore et je parle en connaissance de cause, la dernier maj faite ton tel ne te le redemanderas pas et pour l'autre il te suffit de crée un compte samsung (même si tu ne l'utiliseras pas) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pjlt Posté(e) 5 août 2015 Auteur Share Posté(e) 5 août 2015 Problème résolu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 6 août 2015 Share Posté(e) 6 août 2015 et tu as fais quoi ?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.