Ninom Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 Bonsoir. Je viens de recycler mon ancien téléphone, un Galaxy S2, qui me servira de GPS et de téléphone de rechange/secours... Je viens de le passer sous Cyanogenmod 11 (que des ratés pour passer à CM12...), en installant les applis Google et tout ce qui me servira. Mais je viens de constater que, lorsque je l'éteint, il redémarre tout seul! Même en appuyant longtemps sur le bouton latéral, il s'éteint puis se rallume. Je suis obligé de retirer la batterie pour qu'il ne se rallume plus... Avez-vous eu ce genre de problème? Savez-vous comment y remédier? Merci d'avance pour votre aide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitsuneAway Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 (modifié) J'avais un proche qui avait ce genre de problème, as-tu verifié la batterie si elle a gonflée ousi elle est bombée ? (PS : Je trouve que le Galaxy SII a vraiment la classe ;) ) Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Modifié 5 août 2015 par KitsuneAway Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.