Tony-67 Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Bonjour, Avis aux possesseurs du Samsung Galaxy S: l'interface du téléphone est t-elle réellement comme dans cette video car si c'est le cas cela m'a plutôt l'air très bon. Au vu des commentaires ce ne serait pas le cas mais pouvez vous me le confirmer? Peut on espérer un jour voir cette interface débarquer sur le galaxy suite à une future mise à jour? http://www.youtube.com/watch?v=qRM5bf35yqs Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Euh pas vraiment, y'a des trucs oui, dans les contacts, ect ... mais la gestion du home et du menu n'est pas aussi poussée, en tout cas pas sur le SGS :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleuf Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Euh pas vraiment, y'a des trucs oui, dans les contacts, ect ... mais la gestion du home et du menu n'est pas aussi poussée, en tout cas pas sur le SGS :o Pareil. Ça doit être une nouvelle version qui apparaîtra prochainement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Yeah une nouvelle version de touchwizz! ou alors c'est un fake! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony-67 Posté(e) 5 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2010 Parce que la video date quand même du 13 avril...j'espère juste qu'il n'ont pas abandonné le projet en se rendant compte que ce n'était pas possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Parce que la video date quand même du 13 avril...j'espère juste qu'il n'ont pas abandonné le projet en se rendant compte que ce n'était pas possible... c'est un fake alors! j'avais pas vu la date! Touchwizz 3 est déjà sorti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony-67 Posté(e) 5 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2010 J'ai quand même envoyé un mail a Samsung afin d'obtenir de plus amples informations...en espérant que l'interface puisse un jour devenir comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 J'ai quand même envoyé un mail a Samsung afin d'obtenir de plus amples informations...en espérant que l'interface puisse un jour devenir comme ça A mon avis c'est trop "lourd" mais elle est très jolie en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony-67 Posté(e) 5 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2010 C'est dommage....vu la bête qu'est le samsung je pense qu'il y avait moyen de la faire tourner quand même!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdeefg Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 c'est une future maj peut etre, pas en tout cas ce n'est ni le galaxy s ni le wave dans l'etat actuel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.