scad Posté(e) 6 août 2015 Share Posté(e) 6 août 2015 Bonjour a tous J'ai un project depuis quelque temps en tête et je commence a me lancé, j'ai une tablette acer a210 que je compte mettre dans ma voiture en guise d'autoradio, ce qui m'amène a ma question, la tablette s'allumera quant je mettrai le contact et que le chargeur s'allumera grâce a cet option dans les "options de développeur " Es ce possible de mettre en veille(éteindre l'écran) la tablette quant je coupe le chargeur ? Via une appli ou autre. Cordialement Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 6 août 2015 Share Posté(e) 6 août 2015 Avec tout ce qu'il sait faire, je serais pas surpris que Tasker soit capable de faire cela... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scad Posté(e) 6 août 2015 Auteur Share Posté(e) 6 août 2015 Merci pour la réponse je vais jeter un coup d'œil, edit: je viens de testé mais je ne trouve pas d'option pour eteindre l'ecran j'ai bien trouvé pour l'allumé mai c'est tout :/ aurais tu un tuto pour cet appli ? edit 2: c'est bon j'ai trouver ca fonctionne nickel merciEnvoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.