Didier Desjardins Posté(e) 6 août 2015 Share Posté(e) 6 août 2015 Bonjour ayant un xpéria z j'ai acheté d'occasion un xpéria z2 débloqué. j'ai une carte sim VIRGIN qui fonctionnait bien sur mon xpéria z je l'ai mise sur mon xpéria z2 elle est bien reconnue (code pin de déverrouillage demandé) par contre je n'ai pas de réseau pour téléphoner merci de votre aide pour solutionner ce problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kombucha01 Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 Si depuis tu as eu une solution, je suis preneur! Même souci ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 Si depuis tu as eu une solution, je suis preneur! Même souci ... :( Je sais pas si ça peut vous aider...taper "virgin apn" sur Google,on explique comment réconfigurer ses apn. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.