Aller au contenu

CM12.1 Nightlies


Recommended Posts

Les dernières nightlies de la CyanogenMod 12.1 sont plutôt bien abouties, hormis 2 points à noter :

- les photos sont déformées (les images sont incurvées, un peu comme un effet ballon)

- EAP-Sim non-fonctionnel

Est-ce que quelqu'un a trouvé une solution ? Surtout pour le problème des photos, c'est en effet dommage d'avoir un 20m pixels avec un rendu aussi moche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, à force de chercher, j'ai bien dû me rendre à l'évidence...  J'ai été trop vite à installer ma CM12.1...   Surtout que j'ai fait sauter la partition TA sans la sauvegarder avant...   

 

Du coup je me tâte pour réinstaller la rom stock avec le mod qui va bien.   Ou attendre qu'une solution pour rom custom ne sorte un jour...

 

C'est quand même dingue que Sony nous empêche d'installer ce qu'on veut sur leurs smartphones !..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'une ce ne sont pas les seuls, de deux ils n'empêchent pas : tu as pu installer CM.

Comprend-les maintenant : ils ont un système propriétaire pour gérer et améliorer les photos. Pourquoi ils rendraient les sources libres alors que c'est une valeur ajoutée de leur produit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...