Whitespirit² Posted August 6, 2015 Share Posted August 6, 2015 (edited) Bonsoir à tous ! Des utilisateurs de périscope serait-il présent sur le forum ? Il semblerait quand je fait des live, les viewer utilisant iOS, que ce soit un iPhone ou un iPad, ait un écran vert sur la moitié de l'écran, et pour certains le reste de l'écran est saccadé et flou d'après les retour. Je referait des essais, mais sur la même wifi, un ami n'avait pas du tout ce soucis avec son opo. Je reviens donc vers vous des que j'en saurais plus, et si vous avez des retours la dessus également n'hesitez pas. Le soucis serait-il lié à la bêta d'EmUi ? Voilà voila, bonne soirée à vous ! :) Edited August 6, 2015 by Whitespirit² 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuuki Posted August 6, 2015 Share Posted August 6, 2015 Cela doit être le même soucis que pour snapchat, cela vient d'EMUI tous court et non pas de la bêta. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Whitespirit² Posted August 7, 2015 Author Share Posted August 7, 2015 Au moins je suis fixé Mais je n'étais pas au courant pour snapchat ! C'est assez embêtant quand même Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Honor Posted August 7, 2015 Share Posted August 7, 2015 Hello, C'est bien lié à EMUI mais avec EMUI 3.1 le problème semble avoir été corrigé, que ça soit sur Honor 6 et Honor 6+. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Whitespirit² Posted August 7, 2015 Author Share Posted August 7, 2015 (edited) Pourtant j'ai la bêta ! Et le soucis subsiste quand même ! Edited August 7, 2015 by Whitespirit² Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Honor Posted August 7, 2015 Share Posted August 7, 2015 Moi c'est réglé su snap, pas test périscope. Tu as le même problème sur snap ? Pour voir si c'est dissocié Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Whitespirit² Posted August 7, 2015 Author Share Posted August 7, 2015 Ah, excuse moi. Non snap c'est bon je viens de tester avec l'iphone d'un ami Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Honor Posted August 7, 2015 Share Posted August 7, 2015 D'acc donc problème persistant avec périscope je vais regarder. Tu peux demander à tes amis iPhone de faire une capture d'écran please ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Whitespirit² Posted August 7, 2015 Author Share Posted August 7, 2015 (edited) Yes, je récupère ça au plus vite Edit : @@Honorvoila : Edited August 7, 2015 by Whitespirit² Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Honor Posted August 7, 2015 Share Posted August 7, 2015 Merci, je transmet ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Whitespirit² Posted August 7, 2015 Author Share Posted August 7, 2015 Pas de soucis :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts