Djarviss Posté(e) 7 août 2015 Share Posté(e) 7 août 2015 Bonjour, Une des fonctionnalités intéressantes de Lollipop est le smartlock. Or sur le P8 Lite elle n'existe pas. Pourtant en recherchant dans les paramètres on la voit bien, mais en cliquant dessus il ne se passe rien. Avez vous aussi ce problème? Merci Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djarviss Posté(e) 7 août 2015 Auteur Share Posté(e) 7 août 2015 J'ai contacté le support huawei, et bien ils sont super réactifs. Par contre, il semble que la fonction soit dans le menu paramètres, écran de verrouillage, déverrouillage intelligent. Mais je n'ai pas ce menu. Et vous ? Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer35850 Posté(e) 11 février 2019 Share Posté(e) 11 février 2019 (modifié) Le 07/08/2015 à 17:55, Djarviss a dit : J'ai contacté le support huawei, et bien ils sont super réactifs. Par contre, il semble que la fonction soit dans le menu paramètres, écran de verrouillage, déverrouillage intelligent. Mais je n'ai pas ce menu. Et vous ? Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk Il faut aller dans les paramètres / recherche : agents de confiance / agents de confiance / déverrouillage intelligent / activer Au revoir ! Modifié 11 février 2019 par Killer35850 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulDeHuawei Posté(e) 14 février 2019 Share Posté(e) 14 février 2019 Hello, J'ai la marche à suivre. Rendez-vous dans Paramètres > Sécurité > Autres Paramètres > Agents de confiance puis désactivez Smart Lock. Redémarrez votre téléphone, réactivez le Smart Lock au même endroit. Rendez-vous ensuite dans Paramètres > Sécurité > Mode de déverrouillage et déverrouillage intelligent. Vous voilà désormais sur Smart Lock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.