Djarviss Posted August 7, 2015 Share Posted August 7, 2015 Bonjour, Une des fonctionnalités intéressantes de Lollipop est le smartlock. Or sur le P8 Lite elle n'existe pas. Pourtant en recherchant dans les paramètres on la voit bien, mais en cliquant dessus il ne se passe rien. Avez vous aussi ce problème? Merci Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djarviss Posted August 7, 2015 Author Share Posted August 7, 2015 J'ai contacté le support huawei, et bien ils sont super réactifs. Par contre, il semble que la fonction soit dans le menu paramètres, écran de verrouillage, déverrouillage intelligent. Mais je n'ai pas ce menu. Et vous ? Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killer35850 Posted February 11, 2019 Share Posted February 11, 2019 (edited) Le 07/08/2015 à 17:55, Djarviss a dit : J'ai contacté le support huawei, et bien ils sont super réactifs. Par contre, il semble que la fonction soit dans le menu paramètres, écran de verrouillage, déverrouillage intelligent. Mais je n'ai pas ce menu. Et vous ? Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk Il faut aller dans les paramètres / recherche : agents de confiance / agents de confiance / déverrouillage intelligent / activer Au revoir ! Edited February 11, 2019 by Killer35850 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaulDeHuawei Posted February 14, 2019 Share Posted February 14, 2019 Hello, J'ai la marche à suivre. Rendez-vous dans Paramètres > Sécurité > Autres Paramètres > Agents de confiance puis désactivez Smart Lock. Redémarrez votre téléphone, réactivez le Smart Lock au même endroit. Rendez-vous ensuite dans Paramètres > Sécurité > Mode de déverrouillage et déverrouillage intelligent. Vous voilà désormais sur Smart Lock Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts