44444 Posté(e) 7 août 2015 Share Posté(e) 7 août 2015 Bonjour J'ai des sonneries personnalises en mp3 sur la memoire de mon note 3 quand je veux attribuer cette sonnerie a un contact je la selectionne dans la memoire de mon smartphone j'ai un message "mauvais format de fichier" je fais un copie coller de cette sonnerie de la memoire de mon smartphone vers la carte memoire et la ca passe sans probleme... J'aimerais savoir si on peut me donner une piste car la ca me depasse totalement ...merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 7 août 2015 Share Posté(e) 7 août 2015 je viens de rencontrer un problème similaire. Chez moi c'était du à la présence d'un fichier ".nomedia" dans le répertoire contenant les mp3 (ou l'un des répertoires parents) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
44444 Posté(e) 7 août 2015 Auteur Share Posté(e) 7 août 2015 probleme resolu par la desinstallation de clean master pro... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.