Jump to content

"Application non trouvée" : message que je reçois après le transfère d'appli sur la arte SD

Recommended Posts

Salut à tous,

J'ai un Xperia Z3C avec une carte SD de 64Go.

Hier j'ai reçu une notification me disant que la mémoire interne du telephone était trop remplie.

Le tel m'a proposé de transférer des fichiers sur la carte SD, ce que j'ai accepté. J'ai tout transféré, musique, photos, applications...

Juste après, pour la plupart des applications voila ce que j'ai :

http://hpics.li/0d338b9

Quand je tente de lancer une appli avec l’icône bleu, ça me dit "Application non trouvée".

Je ne sais pas comment rétablir le transfère comme avant. Peut être que ma seule solution serait d'effacer toute les applis en bleu et de les re-télécharger ..

Avez vous une idée ?

Merci d'avance,

Vic

Edited by Larry Trognon

Bonjour,

C'est certainement à cause du fait que tu avais laissé coché "applications" dans le transfert des données sur la SD, le chemin qui existait avant n'a pas du être re-configuré vers la SD par les différentes applications qui sont devenues inaccessibles. enfin c'est mon analyse

Le drawner c'est la liste des applications accessible depuis le bouton au centre du dock en bas ;) Vu l'icône rouge qui s'affiche, ça sent une erreur, mais va savoir laquelle. 

Il faut passer par les paramètres d'application : tu as un onglet (accessible via un slide latéral) qui liste toutes les applications installées sur la carte SD. En cliquant sur chacune d'elle (je ne crois pas qu'il y ait de traitement par lot possible) tu pourras les remettre sur la mémoire interne.

Edited by Sébi11

merci.

Elles ont même disparu des paramêtre - applications ...

Je vais toutes les effacer, et les télécharger de nouveau alors !

La prochaine fois, je décocherai les applications du transfère sur la carte SD :)

Merci à tous !