Aller au contenu

Galaxy Spica I5700


Recommended Posts

Heu.. Ok pour le double post à cause du bug, mais où est l'intérêt d'écrire 3 autres posts?? Il y'a la fonction "Modifier", c'est gratuit ;)

Sinon, t'as le tuto de jahlex, pour le thème, y'a pas de thème idéal ou je ne sais quoi, c'est chacun ses goûts..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

ah? ok... je savais pas qu'on pouvait modifier un post déjà envoyé.. merci, moi qui oublies toujours quelque chose, ça devrait me servir...

Et..euh...encore désolé pour l'histoire des 3 post, à force, je vais bien finir par tout connaitre du site.

Et pour les thèmes, le truc c'est que je ne sais pas lequel prendre , comme je sais pas ce qu'il y a dedans, a vu de nez le tien à l'air pas mal... Mais turbo V9, c'est samdroid si je me trompe pas, c'est ça? parceque ne sachant pas, j'ai telechargé aussi Samdroid turbo V8...

Modifié par Bnz25u34m
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah? ok... je savais pas qu'on pouvait modifier un post déjà envoyé.. merci, moi qui oublies toujours quelque chose, ça devrait me servir...

Et..euh...encore désolé pour l'histoire des 3 post, à force, je vais bien finir par tout connaitre du site.

Non mais c'est pas propre à Frandroid, c'est partout, les double/triple/quadruple et + posts sont pas appréciés, ça fais pas joli sur le fil :P

Et pour les thèmes, le truc c'est que je ne sais pas lequel prendre , comme je sais pas ce qu'il y a dedans, a vu de nez le tien à l'air pas mal...

Mdrr, me demandes pas, je te dirais que le GDD Ultimate est le meilleur (bah oui, on se fait de la pub à soi-même, même si le GreenDevDroid tout court a été fait par SzymoneK ;))

Mais turbo V9, c'est samdroid si je me trompe pas, c'est ça? parceque ne sachant pas, j'ai telechargé aussi Samdroid turbo V8...

Turbo v9 = Nouvelle version plus récente que le v8. C'est un kernel, tout ça est expliqué dans le cours ;)

Sinon, comme l'a suggéré kendael, suis le tuto, et te casse pas la tête :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaarrggg.... https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=24683, on me l'as déjà donné plusieurs fois, merci quand même au passage, et je l'ai lu... 2 ou 3 fois déjà, mais je trouve pas bien beau le thème en lui même...

Et au feeling, comme ça, le tien m'attire, Kyojin, donc pour le telecharger, juste je fais 1 recherche sur Google? ou tu a 1 tuto quelque part avec le lien y correspondant?

Pour le reste, je suis ok avec toi, c'est vrai ça fait pas très beau, mais bon, les gens peuvent quand m^me comprendre, non? Moi perso, tant qu'il y a les réponses à mes questions sur les tutos, peut m'importe la mise en page, de plus, mon sujet sert pas a grand chose sur ce coup là, à part bien sûr, répondre aux questions que je me pose... et moi ça me suffit ;)

Quoi qu'il en soit, merci pour ta patiente, ainsi que pour la participation des autres venus me mettre sur la voie(la bonne j'espère). Je veux dire par là que j'espère pas trop m'embrouiller avec tout ce que j'ai lu, car comme quelqu'un l'a dit sur un autre tuto, c'est facile de se mélanger les pinceaux avec autant de données d'un coup.

Je tiens au courant après mon essai, je l'espère réussi...

La suite au prochain épisode :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci j'essaies... je voulais faire en one package pour me simplifier les choses, mais frozen 7 et 8 ne sont pas reconnus par odin, il reconnait que samdroid V8... c'est normal?

Parcequ'en fait je cherche a mettre frozen V8 beta3, le multitouch(que j'ai pas encore trouvé), et 1 thème genre Fiya blue light ou ggd ultimate, avec la batterie circulaire.

de toute facon je regarde en même tps sur les tutos, mais si quequ'un a quelque chose a me conseiller avant que je me plante...

J'avoue que je brille pas sur ce coup là, je flippe un peu de le bouzillé...

Modifié par Bnz25u34m
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaarrggg.... https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=24683, on me l'as déjà donné plusieurs fois, merci quand même au passage, et je l'ai lu... 2 ou 3 fois déjà, mais je trouve pas bien beau le thème en lui même...

Heu.. là tu mélanges ROM et thème. Ce que tu vois sur les images de jahlex, c'est le thème BiB, personne ne t'oblige à l'installer. Là je te parle de ROM, lis le cours pour plus d'infos ;)

Quand tu suivras le tuto de jahlex, tu auras le thème Android original gris/orange moche. Là tu pourras enfin mettre le GDD Ultimate. Tu peux pas mettre le thème sur une ROM originale, donc sans flasher, il te faut suivre le tuto de jahlex pour pouvoir mettre des thèmes.

Pour le reste, je suis ok avec toi, c'est vrai ça fait pas très beau, mais bon, les gens peuvent quand m^me comprendre, non? Moi perso, tant qu'il y a les réponses à mes questions sur les tutos, peut m'importe la mise en page, de plus, mon sujet sert pas a grand chose sur ce coup là, à part bien sûr, répondre aux questions que je me pose... et moi ça me suffit ;)

Désolé mais pour moi la mise en page et la clarté d'un topic/tuto est aussi importante que les infos/données qu'il contient, comme pour un logiciel ou une appli.

Quand j'arrive sur un tuto, celui-ci peut-être le plus instructif du monde, s'il est écrit n'importe comment et à l'arrache, il me manqueras quand même quelque chose, or un topic soigné, détaillé, bien construit, avec pourquoi pas un peu d'humour pour détendre le lecteur et le pousser à suivre, ça ça devient intéressant et ça capte l'attention, le look, c'est ce qui fait la différence dans ce cas ;)

Bon mais quand je parle comme ça du look qui est important, allez pas croire que je suis de ceux qui jugent les gens sur leur apparence, là on parle de topics :P

merci j'essaies... je voulais faire en one package pour me simplifier les choses, mais frozen 7 et 8 ne sont pas reconnus par odin, il reconnait que samdroid V8... c'est normal?

Mais suffit de suivre le tuto de jahlex exactement.. pourquoi tu te compliques la vie avec le turbo v8 alors qu'il est vieux et qu'il n'y en a pas besoin..

Modifié par Kyojin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je dis, c'est que j'ai voulu flashé avec frozen V8 b3, que j'ai mis dans le mm dossier que tout ce qui peut me servir a flashé mon tel, mais qu'Odin l'a pas vu, c'est pour ça que je parlais du one package, tu vois ce que je veux dire?

Pour le reste ça m'etonne pas d'avoir mélangé, j'en ai lu tellement, mais je pensais être sur la bonne voie avec frozen, après je voulais mettre multitouch, et 1 thème.

C'est difficile de se faire comprendre quand on est novice et qu'en plus on mélange les infos recueillies sur les tutos(qui sont bien faits d'ailleurs )... du moins c'est mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tas pas suivi le tuto alors les FE 8b3 ne se flash pas via odin c'est marquer dans le tuto go le mettre sur tas CM et go mode recovry

Edit : Extrait du tuto de jalhex ;

6 - Installation de Frozen Eclair 7 et du kernel Samdroid Turbo v9 (inclus dans les FE7)

>> installation en mode recovery des dernières librairies Frozen Eclair

:rolleyes:

Edit2 : Tu n'as que un fichier as installer en "one package"

Modifié par lawofgaya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et m****. Pourtant je l'ai lu et pas qu'1 fois... Donc j'ouvre ops avec odin, le one package pour samdroid, mais je vois pas où je met LK2_08...

et si je met le rtu 2.0, vu qu'y a frozen 7 dedans, le V8 b3, je peut pas le mettre alors, ou je dois le mettre après dans la racine de la sd?

Idem pour le multitouch, il est pas dedans... je commence a bien comprendre, mais il me reste encore quelques lacunes à combler comme tu le vois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais modifier mon post, mais j'arrive pas a acceder a "Modifier"... C'est ok pour moi ce coup ci pour le flash, j'ai enfin compris, mais pour Frozen V8 b3, 1 fois que j'ai flashé, je le met dans la racine de la SD, et il remplacera le 7, c'est bien ça?(en mode recovery, bien sûr)

Donc tout ça c'est bon, mais le multitouch, ce coup ci normalement y a plus que ça que je dois savoir, où le trouver et où le mettre... après je devrais y arriver pour le thème... encore désolé mais je préfère etre bien sûr de moi

Modifié par Bnz25u34m
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on parle de la kitchen, on parle de samdroid en fait. Si tu installes la version samdroid du tuto, c'est bon. En fait, si tu suis le tuto et rien d'autre, tu auras tout ce qu'il te faut, exceptée la frozen eclair v8b3.

Pour faire simple la kitchen permet de se “cuisiner“ sa rom samdroid, c'est-à-dire de choisir la version du kernel, de choisir les applications que l'on souhaite intégrer, de choisir son animation de démarrage...etc.

Modifié par kendael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK d'accord :/ Ce coup ci ça devrait etre bon.. Là j'attend qu'Android Manager finisse de synchroniser mes appliset je m'y met...

Mais d'après ce que j'ai vu sur 1 autre sujet, apparement il va falloir que je remette les APN de Bouygues si je veux pouvoir profiter d'internet, c'est bien ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci... 1 toute petite dernière chose qui me chiffonne avant de me lancer, Android Manager a bien listé mes applis, mais pas les officielles de Bouygues, c'est normal? Est ce qu'il est possible de les ravoir par la suite? (après je saute, c'est promis, en espérant que le parachute s'ouvre... :D

Modifié par Bnz25u34m
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl, pas encore commencé, mon gestionnaire de téléchargement arrivé à la fin de la période d'évaluation, donc il a fallu solutionner ce petit contre-tps...

En ce qui concerne le formatage, je suis au courant, que le tel peut le faire, mais sur le tuto de Jahlex, il est écrit qu'il faut créer 1 partition ext2, c'est pour cela que je cours après Paragon...

Pourquoi tu me dis ça? Il est possible d'y faire sans créer ext2?

Modifié par Bnz25u34m
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...