Aller au contenu

Galaxy Spica I5700


Recommended Posts

En ce qui concerne le formatage, je suis au courant, que le tel peut le faire, mais sur le tuto de Jahlex, il est écrit qu'il faut créer 1 partition ext2, c'est pour cela que je cours après Paragon...

Pourquoi tu me dis ça? Il est possible d'y faire sans créer ext2?

tu n'auras a cree ta partition ext2 uniquement si tu veut mettre tes applis sur la carte sd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ok ok Bon ben comme j'ai vu que j'ai oublié ma musique dedans, je la sauve sur mon pc et j'y vais ce coup ci... :(

Aller, a tte :)

Euh... excusez moi, mais j'ai voulu commencer, avec Samdroid rtu 2.0, mais Odin me le trouve pas en one package... C'en est pourtant bien 1, non?

Oups, j'ai rien dis, je l'avais pas dézippé...

Modifié par Bnz25u34m
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien ce que je voudrais faire, vu la place qu'il y a dessus comparé au tel. Mais si je peux le faire direct avec le tel, 1 fois le flash terminé, alors je ferais comme ça... De tte façon, ai pu le choix :mad: , j'ai déjà interrompu le téléchargement, sur 1 connexion internet 3G, ça bouffe trop pour pouvoir surfer correctement en même temps...

Ca y est c'est partit mon Kiki...

Etape 1 réussie, maintenant, j'entame le flash du LK 2_08...

ok aussi, je continues... a toute

avant, je voudrais savoir, 1 fois le flash fini, je peux remettre ma Sim? ou je dois deja faire les recovery avant?

Comment on fait pour créer ext2 avec le tel? ça y est j'ai trouvé, l'option est quand tu allumes le tel en Recovery :cool:

Alors ce coup ci j'ai donc installé FE8 b3, mais au reboot, il reste sur l'écran d'accueil Samdroid, c'est normal? J'ai essayé en retirant la batterie et en redemarrant, idem...

J'ai encore pas installé le GPS, ni Apps2SD... J'ai fait quelque chose qui fallait pas? J'ai suivi le tuto de Barome, il parle de 20 min de reboot, mais il le dit après avoir installé data2ext2 et sys2ext2, alors que moi, j'ai pas pu le faire encore, SVP aidez moi !!!! Je commence a m'inquiéter :|

Et aussi, c'est normal c'est en allemand?!? tout du moins, ça l'était avnt FE8 b3...

Svp répondez moi...

Modifié par Bnz25u34m
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais nan je sais t'as pas dis ça, je demande...

De toute façon ça a rien fait... si je flash de nouveau, ça va revenir, non? 1 peu comme quand 1 os marche pu, tu le réinstalle et c'est repartit, je me trompe?

Bon je l'ai reflashé, et j'ai refait 1 recovery pour installé FE7, on verra bien ce que ça donne...

Modifié par Bnz25u34m
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oufff.... pour y arriver, j'ai du retirer ma SD... je reflash LK2_08, je met FE 7, les options et après je fais plus que le theme...

Ca aurait pu être pire comme première fois, mais ça aurait pu être mieux aussi...

Tu aurais 1 idée de pourquoi ça ma fait c'te peur bleue ou pas?

Et pour la langue, j'ai pas encore fouillé dans le tel, mais on peut la changer?(en français de préférence)

Quoi qu'il en soit, je te remercie, ainsi que tous ceux qui ont eu la gentillesse de m'aider, c'est vraiment sympa ;)

Pour être sûr, j'ai éffacé ext2, là, je suis en train de la refaire, après j'attaque FE 7 et les options...

Au fait, Apps2SD installe bien les applis sur ext2, c'est ça?

Modifié par Bnz25u34m
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que tu veux dire par la prochaine etape?

et m****!!! ça recommence ! on dirait que c'estdès que j'installe FE que ça bloque... pourtant là c'est le 7, mais ça me fait pareil que pour l'autre... Ca fonctionnait avant que je l'installe...

Modifié par Bnz25u34m
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, j'ai tout recommencé depuis le début... :/

Et oui, j'ai voulus aller trop vite et du coup, j'ai perdu pas loin de 3h et demie !!! :o Tout ça parceque j'ai oublié d'installer Samdroidmod...

Mais maintenant ça y est, il me reste plus qu'a installer 1 thème, enfin si j'y arrive... mais ce coup ci ça devrait aller, vu que le reste est bon... Aller, je vous dis à demain, passez 1 bonne nuit les enfants...lol! Et encore merci à tous ceux qui m'ont tendu la main, et qui le feront peut-être encore, et à ceux qui m'aideront également à l'avenir. Bye ;)

C'est bon aussi pour le thème... L'erreur venait donc bien de moi, et du fait que j'ai oublié d'installer Samdroidmod, mais ça y est c'est résolu.

Dites je me demandais, Apps2SD, y a 1 manip a faire pour mettre les applis sur la SD ou c'est automatique?

Bonsoir tout le monde, ça va bien?

Moi, je suis conten, il y a 3 mois que j'ai le Spica, et je commençais à me demander si je n'avais pas fait un mauvais investissement, j'étais loin d'imaginer de quoi il était capable. J'avoues que depuis mon arrivée sur le forum, j'ai repris espoir :D ... Je vous remercie tous, pour le travail que vous avez fournit pour stocker toutes ces informations, et pour l'aide que vous apportez aux novices, comme moi. Il y a tout pour réussir à exploiter les ressources du téléphone, c'est top !

Bon, maintenant que j'ai terminé votre éloge, messieurs et mesdames, j'aurais une question supplémentaire.

Maintenant que j'ai compris le principe, je peux mettre FE 8 beta 3 vous croyez? C'est le même principe? :/

Modifié par Bnz25u34m
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...