Whitespirit² Posté(e) 8 août 2015 Share Posté(e) 8 août 2015 (modifié) Bonsoir à tous ! Ce soir, sans que je m'en rendent compte, j'ai visiblement eu un soucis de réseau. Je ne m'en était pas rendu compte mais en redémarrant mon Honor autour de minuit j'ai reçu un tas de message qui ne m'était jamais parvenu plus tôt dans la journée et certains hier ! Donc je me demandais si certains d'entre vous en redémarrant vos téléphones auraient quelque chose à remonter, afin de savoir si le problème peut venir des Honor 6 en général (même si c'est assez peu probable) ou du réseau SFR ou encore Virgin (ou peut-être si certains ont eu un cas similaire avec un autre opérateur, auxquels cas le soucis concernerait tout de même le téléphone) ou si c'est un cas isolé. En tout cas c'est la première fois que cela m'arrive ! Il me semble en tout cas. Voila, merci à vous ! :) Modifié 8 août 2015 par Whitespirit² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 9 août 2015 Share Posté(e) 9 août 2015 J'ai pas eu de soucis chez Virgin (en IDF) hier... Je pense a un cas isolé: tu as probablement un processus ou une appli qui a planté au moins partiellement le tel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 9 août 2015 Share Posté(e) 9 août 2015 Suis chez SFr, pas eu de soucis particuliers sur ma région. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 9 août 2015 Auteur Share Posté(e) 9 août 2015 Ok ! Merci à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.