Silling Posté(e) 8 août 2015 Share Posté(e) 8 août 2015 Bonjour à tous ! Alors voilà ma question, j'ai regardé dans les paramètres d'accueil pour voir si tous les badges étaient bien activés tout y est, mais petit bémol, il n'y a que les applications systèmes et pas une seule de celles que j'ai installée ! Quand je reçois une notification whatsapp et/ou lime, je suis embêtée car je dois regarder ma barre de notification pour voir si j'ai reçu qqch, (oui il y a lumière de notification, c'est mon repère d'ailleurs mais bon pas que ... ) bref, est-ce que qqn aurait une idée ? Ou est-ce un "défaut" de la surcouche Emui ? En espérant qu'on puisse m'aider, je vois souhaite une belle journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 8 août 2015 Share Posté(e) 8 août 2015 Qu'entend tu par badges ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silling Posté(e) 8 août 2015 Auteur Share Posté(e) 8 août 2015 Badges de notifications, les bulles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 8 août 2015 Share Posté(e) 8 août 2015 Logiquement dans paramètres/gestionnaire de notification Tu dois pouvoir trouvé ton bonheur! Ps : j'aime bien tu est active un peux partout sa mais un peux de vie dans ce forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silling Posté(e) 10 août 2015 Auteur Share Posté(e) 10 août 2015 J'ai beau activer ça ne marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.