Barnabe75 Posté(e) 8 août 2015 Share Posté(e) 8 août 2015 Bonjour à tous et toutes ! Je ne sais pas pour vous, mais arrivez-vous à passer de la lecture aléatoire du lecteur audio en lecture normale (titre croissant) ? J'ai beau chercher, je ne trouve pas le truc pour passer de l'une à l'autre et la lecture aléatoire reste bloquée. C'est assez pénible de ne pouvoir lire un album normalement... De même, la sélection d'un artiste ne propose pas le choix des albums et passe directement à la totalité des titres tous albums confondus... Des petits désagréments auxquels je ne m'attendais pas... :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 août 2015 Share Posté(e) 8 août 2015 Dans la fenêtre de lecture de la musique tu appuie sur l'écran (au milieu sur la cover) et tu as 2 icônes qui apparaissent, l'activation/desactivation de la lecture aléatoire, à gauche ;) Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.