torxxl Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Bonjour, En attendant de recevoir ma carte sim de Swisscom, je suis encore avec ma prépaie d'Orange. Mais pas de 3G. Savez-vous si c'est possible ? Et si oui comment ? Merci Pascal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 tu veux de la 3G avec une carte prépayé ? (mobicarte ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torxxl Posté(e) 5 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2010 Je vais changer d'opérateur, donc je dois liquider mon solde :-) avant de le perdre. Donc, autant essayer un coup de 3g, pour ne pas laisser un solde à Orange :-) Pascal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Ouille ouille t'es fâché avec les "er" toi! Ca pique, lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.