DNAngel Posté(e) 8 août 2015 Share Posté(e) 8 août 2015 Bonjour (ou bonsoir) J'ai un problème depuis mon retour de sardaigne, jai un message avec une croix dedans qui me dit "Messages non envoyés" et en dessous "Impossible d'envoyer 2 messages". Et quand je clique sur la notification, j'ai un message vide qui apparait. J'ai essayé de vider le cache avec Ccleaner, de vider le cache via recovery, de redemarer le tel... rien n'y fait. J'ai toujours ce message qui réapparait dès que je vais dans l'application sms. C'est l'appli de base (vu que les autres ne veulent pas envoyer de mms sur mon one; d'ailleurs si quelqu'un sait quelque chose a ce sujet :P ) Bref je commence a envisager la remise en état d'usine mais ça m'embete un peu d'avoir a re-rooter tout ça Voila. J'espère que quelqu'un a une idée pour résoudre ça Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 8 août 2015 Share Posté(e) 8 août 2015 Installe l'appli Handcent, tu peux gérer les meesages non envoyés pour les supprimer. Et ton problème sera résolu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 En faisant un tap long dessus tu dois pouvoir le supprimer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DNAngel Posté(e) 12 août 2015 Auteur Share Posté(e) 12 août 2015 (modifié) Les Messages n'apparaissent que dans la barre de notification et pas dans l'appli messages. Vais essayer avec Handcent et je vous tiens au jus. Merci Edit: Pour le moment ça a l'air de marcher ! Génial ! Problème résolu Modifié 12 août 2015 par DNAngel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.