Aller au contenu

OnePlus 2 arrive chez Colette à Paris


Angelilo

Recommended Posts

En magasin ! 


Traduction :

 

Nous cherchons toujours de nouveaux moyens pour apporter le OnePlus 2 à autant de fans que possible.
Alors, nous essayons quelque chose qui n'a jamais été fait auparavant: pour un temps limité, les fans peuvent venir chez Colette pour acheter le OnePlus 2 !

Le design a toujours été important pour nous — c'est l'une des raisons pourquoi OnePlus a été fondé, pour créer des dispositifs magnifiquement ciselés(Merci google trad pour crafted x) ). Colette, avec une réputation faite par leurs vitrines idiosyncratique et leur impeccable conservation du style, nous semble être la parfaite maison temporaire pour le OnePlus 2.

Nous y serons à 11h jusqu'à que le OnePlus 2 soit en rupture de stock. Il y a un stock limité donc venez tôt !

Colette
213 Rue Saint Honoré, 75001 Paris, France
Mardi 11 Août à 11h

Modifié par Angelilo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais y aller, je vais essayer d'etre sur place vers 7h30... Ca fait trois heures et demi a poireauter, mais j'ai bon espoir du coup d'etre dans les 10-20 premiers sur place.

 

Je n'aurais jamais cru faire ça pour un téléphone, mais au moins je court-circuiterai ce système d'invitations a la noix. Le temps qu'il fasse passer tous les possesseurs de oneplus one, puis tous les anciens du forum, si ca se trouve les invites de la liste ne débuteront que dans plusieurs semaines. plus le temps de le commander, le temps de transport... 

 

Mais je reste en parallèle sur la liste, je suis 4300 ème, du coup si j'obtiens une invitation rapidement je ferai circuler ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici des news fraiches sur ce qu'il s'est vraiment passé (j'y ai passé toute la matinée, de 7h à 12h30)

 

 

- Etaient présents, à 7h quand je suis arrivé là-bas, déjà 70 personnes. A 11h avant l'ouverture la file faisait plus de 150m (toute la rue du 29 juillet). Autant dire plusieurs centaines de gens. Les premiers étaient là depuis 1h-2h du matin, à 5h ils etaient dèjà une bonne vingtaine.

 

- Carl Peï en personne était là. Cool le gars d'ailleurs, hyper accessible, plein de gens sont allés lui parler, prendre des selfies etc. Il est même passé avec un de ses gars vers 10h30 distribuer plein de bouteilles d'eau aux gens dans la file ^^

 

- Par contre il est venu avec... 20 téléphones. Oui vraiment, 20. Cela a vraiment ét très mal perçu des gens dans la file. Ceux à qui j'ai parlé venaient exprès de Belgique, Nantes ou Montpellier, ils étaient contents...

 

- Là où les choses se sont gâtées, c'est que personne n'a eu d'invitations : en fait, après les 20 premiers, nous avons été invités à laisser notre mail, pour que "l'on [Colette, pas OP] nous contacte dans la semaine ou la semaine prochaine pour venir chercher notre téléphone, quand les stocks auront été reconstitués". Ce qui veut dire que seuls ceux qui se sont inscrits ce matin pourront revenir choper un smartphone.

 

Le problème c'est que les gens venaient vraiment de loin exprès. Ils auraient de loin préféré avoir une vraie invitation classique (une carte avec un code quoi) pour le commander de chez eux, mais ça n'a pas été possible. Le pire, c'est que je pense qu'ils ont du arrêter de prendre les mails des gens à partir d'un certain nombre (que je ne connais pas). Donc y'a des gens qui sont vraiment venus pour que dalle... 

 

Pour ma part je suis 68e, donc en fait avec les 20 premiers qui ont eu leur téléphone ça fait 48e, donc j'espere l'avoir d'ici une semaine, mais ceux après c'est vraiment vraiment pas cool...

Modifié par Livingstone54
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment dommage que ça ce soit passé de cette façon... d'autres rumeurs disent que les invitations n'ont pas été distribuées car il y a eu une mauvaise compréhension entre OnePlus et Colette. Carl Pei a tweeté il y a peu de temps en demandant des suggestions de lieux sur Paris pour distribuer des invitations ce soir, invitations qui étaient (peut-être) initialement prévues pour chez Colette.

 

Bref, je comprends que ceux qui se sont déplacés soient froissés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en fait c'est exactement ça. Sauf que Carl avait demander ne ne pas diffuser cette information, mais puisque c'est déjà fuité...

 

Carl Peï s'est tout simplement vu refuser le droit par Colette de distribuer son carton rempli d'invitations. Colette ne voulait pas que les gens partent tout de suite (ce qu'il aurait fait à l'instant ou ils auraient eu l'invitation), et surtout voulait les obliger à revenir.

 

C'est une mentalité absolument dégueulasse, et il faut faire passer le mot : Colette c'est une boutique de Hispters richissimes avec des vendeurs fringués de manière ridicule, qui vend des chaussures imitation charentaises à 400€ (véridique !) et qui manipule les gens pour les obliger à lécher leur vitrine, en se foutant pas mal du tort qu'ils causent.

 

Cette info je la tiens des deux Belges qui ont fait la queue avec moi 4 heures durant, et qui sont allés rappeler a Peï qu'il avait promis que les gens qui n'auraient pas de téléphones auraient au moins une invitation. Le gars avait vraiment l'air désolé, mais il a aussi dit qu'il annoncera vers 17h via son Twitter un lieu dans Paris ou seront distribuées ces invitations !

 

A moins qu'il ne change d'avis je vous invite à surveiller la chose si vous êtes sur Paname cet après midi :)

Modifié par Livingstone54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce complément d'information en tout cas ;)

 

L'information au sujet de la mésentente OnePlus/Colette a été diffusée sur le forum officielle en début d'après-midi, il n'aura pas fallu beaucoup de temps pour que quelqu'un lâche l'info...

 

Dommage que je sois si loin de Paris, sinon j'aurais fait le déplacement ce soir pour une invitation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça se trouve il va falloir faire 4 heures de queue devant le lieu de rdv avant d'avoir son invitation  -_-

 

Tiens d'ailleurs : ce soir Carl Pei sera au Oz Café grands boulevard vers 18h30 - 19h. Sur son Twitter on lit ça : Paris people, see you tonight. 1f37a.png#invites

Ca sent le mec qui va arriver en mode triomphe romain en jetant des pleine poignées d'invites à la foule en délire  B)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prochaine fois, ce sera mieux organisé.

De mon côté je n'avais vu l'info que la veille sur twitter et je ne reçois de notifications de Frandroid et One+ qu'aux sujets auxquels je suis abonnée.

Quand je l'ai annoncé à mon mari, il m'a dit "dommage, on aurait pu demander à notre amie qui a un restaurant chinois d'accueillir Carl Pei".

Indépendemment des invitations, une réunion peut être agréable, rien que pour faire des connaissances et parler du téléphone de vive voix :D

A part ceci, je garde pour l'instant mon One + One.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens vers vous pour vous raconter le petit meeting de hier soir.

 

Café Oz Grands Boulevards, 19h, si vous aviez suivi ce forum ou le compte Twitter de Carl Pei vous étiez au jus que celui-ci venait distribuer des invitations. Et c'est exactement ce qu'il s'est passé, tous les présents (une petite vingtaine à peine) sont repartis avec la jolie carte rouge :) 

La distribution est allée très vite, laissant la place ensuite à un petit after work bien sympa ou l'on a pu discuter autour d'une bière soit avec Carl, soit avec son directeur marketing, tout aussi ouvert et accessible. Ce dernier m'a meme fait essayer brièvement la bête :)

 

Enfin bref ils ont a eux deux essayé de rattraper un peu le fiasco du matin, et c'est tout à leur honneur. C'était sympa pour les 20 personnes au courant ET disponibles, mais ça laisse un paquet de déçus je pense (on était bien 3-400 je pense dans cette file !)...

 

Morale de l'histoire : au lieu de faire 6 heures de queue, va donc boire une bière avec Carl ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour, j'avais effectivement suivi sur Twitter ;)

D'après les retours du forum officiel, ceux qui avaient fait la queue pour rien chez Colette et qui ont pu laisser leur mail ou numéro de téléphone ont été contactés (en partie au moins) en ce début d'après-midi pour aller récupérer leur OPT ! Bonne nouvelle pour eux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour, j'avais effectivement suivi sur Twitter ;)

D'après les retours du forum officiel, ceux qui avaient fait la queue pour rien chez Colette et qui ont pu laisser leur mail ou numéro de téléphone ont été contactés (en partie au moins) en ce début d'après-midi pour aller récupérer leur OPT ! Bonne nouvelle pour eux :)

 

Ah oui ? Cool pour eux ! Je me demande les stocks qu'ils vont recevoir : 20 ? 50 ? 100 ? On verra bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...