diabolus Posted August 8, 2015 Share Posted August 8, 2015 (edited) Bonjour Je possède un Xperia Z3 compact, et depuis la mise a jour vers la 5.1.1 , je n'ai plus la barre de recherche quand je selection le bouton qui m'affiche toutes les applications. Et même quand j'affiche le menu de gauche , rechercher a disparu Alors que sur mon Xperai Z qui est toujours a la version du 5.0.2 , cette fonction existe toujours J'ai un copie d'écran: Sur celui du Z3 compact pas de recherche Aviez vous le même probleme de votre coté ? Merci de votre aide. Xperai Z3 Compact Pour le Z : Edited August 9, 2015 by diabolus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seia Posted August 9, 2015 Share Posted August 9, 2015 Salut ! Tu as essayé avec un thème d'origine? Des fois que le bouton avec ton thème apparaisse désormais noir sur fond noir ^^ 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
diabolus Posted August 9, 2015 Author Share Posted August 9, 2015 Salut, Très bonne idée , je viens de modifier le theme et remis celui que j'avais et la la magie :) Ca marche Merci pour cette information. Magnifique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seia Posted August 9, 2015 Share Posted August 9, 2015 Pas de soucis ravi d'avoir aidé ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts