Aller au contenu

Renseignements du le Z3 compact


Recommended Posts

Bonjour,  :lol:

 

Dans pas longtemps, je vais opter pour un Xperia Z3 compact pour remplacer mon iPhone 5s, mais il me faudrait quelques renseignements.

 

-En comparant les deux smatphones (le Z3 compact et le 5s) j'ai trouvé une longueur d'avance avec Sony (au niveau autonomie  :rolleyes:, processeur, rapport qualité/prix  :emo_im_money_mouth:...), me suis-je trompé?

-Le Z3 compact possède-t-il, comme l'iPhone, une sorte de "localiser mon iPhone" mais en version Sony?

-J'opte plutôt pour la couleur blanche, y'a-t-il des risques avec?

 

 

 

Merci d'avance pour vos réponces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Alors le z3c est effectivement plus puissant mais tu ne le verras pas forcément à l'utilisation tant l'iphone est optimisé. Par contre si tu commences à utiliser de grosses applis tu pourras le voir.

Il y a un service équivalent à localiser mon iPhone qui s'appelle MyXperia mais perso je ne m'en suis jamais servi car il a tendance à me fusiller la batterie dès qu'il est en route.

Sinon je ne crois pas qu'il y ait de risque particulier avec la version blanche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Pas nouveau que question rapport qualité / prix, les appareils d'Apple ne sont pas un bon plan ! 

Sur Android il y a plein de services équivalents à "localiser mon iPhone". Personnellement j'utilise la très complète application Cerberus.

Je ne vois pas pourquoi la version blanche serait risquée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

Le Z3 compact est un très bon téléphone.

Il est très beau, très pratique pour sa taille,

 

Par contre si tu prends une coque de protection tu risque d'avoir des problèmes avec leur station d'acceuil car souvent la coque n'est pas compatble.

 

Moi j'ai acheté le petit module qui se colle (avec l'émant) pour le charger sans toucher au système de protection pour ne pas l'user.

 

Car sur mon Xperai Z je l'ai usé a force de le soulever pour le recharger.

 

Un point qui a été réglé avec la nouvelle version du Z3+ mais plus de station :(

 

J'ai hésité a le changer avec le EDGE S6 , mais je ne gagne pas beaucoup et surtout que la batterie de ce téléphone est une tuerie .

Modifié par diabolus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos commentaires j'avais peur de la couleur blanche pour cause de la saleté (pas très esthétique de voir de la saleté sur son smartphone), je vais opter pour le rechargement par induction plus tard (c'est plutot la classe  :D) 

 

Quand je vois le prix des téléphones de Apple et ceux de Sony, je préfère largement Sony.

 

 

Encore merci! :)

Modifié par iNatsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...