axcolmaraz Posté(e) 9 août 2015 Share Posté(e) 9 août 2015 Bonjour à tous, Dernièrement, Frandroid a posté un sujet pour se protéger contre l'attaque Stagefright. Ils ont conseillé d'installer MMSCtrl pour les possesseurs d'un appareil Samsung qui permettrait de ne pas recevoir directement le mms. Sauf que j'arrive pas à la desinstaller. Je suis sur un SM-A500FU en version 5.0.2. Merci de votre aide et de votre contribution d'avance. Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 9 août 2015 Share Posté(e) 9 août 2015 Cette appli ne serait-elle pas déclarée parmi les "administrateurs de l'appareils" ? (ce qui empêche la désinstallation tant que ça reste coché) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axcolmaraz Posté(e) 9 août 2015 Auteur Share Posté(e) 9 août 2015 Ah ok merci, je vais vérifier. Je te redis après. Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant Tapatalk C'est bon ça marche merci beaucoup. Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axcolmaraz Posté(e) 10 août 2015 Auteur Share Posté(e) 10 août 2015 C'est bon ça marche. Merci beaucoup. Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.