smalink Posté(e) 9 août 2015 Share Posté(e) 9 août 2015 (modifié) Normalement, la bonne nouvelle est que son déploiement commence demain sur notre X2014. Lien officiel: https://motorola-global-portal.custhelp.com/app/answers/prod_answer_detail/a_id/106654 "We will begin delivering software to our carrier partners to test starting August 10th for the phones listed above" Toutefois si quelqu'un arrive à l'avoir un peu en avance ce serait super de la mettre à disposition. Modifié, selon vos informations, plus pertinentes que les miennes. Modifié 9 août 2015 par smalink Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 9 août 2015 Share Posté(e) 9 août 2015 (modifié) Normalement, la bonne nouvelle est que son déploiement commence demain sur notre X2014. La phrase exacte de la comm officielle Motorola est: "We will begin delivering software to our carrier partners to test starting August 10th for the phones listed above" Elle se passe de validation opérateur. Tu as une source sure de ça? Car si j'en crois le "delivering software to our carrier partners" je serais moins affirmatif. Modifié 9 août 2015 par CoolRaoul 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 9 août 2015 Share Posté(e) 9 août 2015 Pour la validation opérateur, ce n'est précisé nulle part pour moto. Ne confondrais-tu pas avec LG? Ou cela se passe ainsi pour tous les constructeurs et j'aurais loupé une info? Sinon j'upload ça dès que je choppe la MAJ, si je la trouve plus tôt sur XDA je posterais ça ;) ▪ Depuis mon moto X+1 ▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 15 août 2015 Share Posté(e) 15 août 2015 Avez vous eus des l'OTA de votre côté ? Ràs pour ma part :) ▪ Depuis mon moto X+1 ▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 15 août 2015 Share Posté(e) 15 août 2015 Rien non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deatscythe Posté(e) 15 août 2015 Share Posté(e) 15 août 2015 en effet, motorola n'a pas dit se passer des opérateurs pour les MAJ sécurité. Les modèles non obtenus par pack opérateur devrait la recevoir un peu avant les autres logiquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 16 août 2015 Share Posté(e) 16 août 2015 Moi je suis belge donc on a tous une rom qui n'a rien à voir avec les opérateurs, mais pour le moment rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 Toujours rien, version nue et européenne, XT1092 donc. ▪ Depuis mon moto X+1 ▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 20 août 2015 Share Posté(e) 20 août 2015 Idem mais en reteu à la fin :pC'est quand même dommage de devoir attendre que les opérateurs valident alors que nous avons une version sans surcouche opérateur... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.