ard123 Posté(e) 9 août 2015 Share Posté(e) 9 août 2015 Bonjour, Je souhaite acheter un Honor 6 et j'aimerai changer la coque arriere d'origine du telephone et mettre une coque personnalisé (je ne veux pas rajouter une coque de protection par dessus mais bien remplacer celle d'origine). Savez vous si c'est possible? Est ce que celle d'origine est démontable facilement ? D'avance merci. A+ David Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangroove Posté(e) 9 août 2015 Share Posté(e) 9 août 2015 Malheureusement je pense que ce n'ai pas possible ... A la limite si tu colle une coque (comme le flip cover du Meizu MX4) ou si tu prends des stickers ... ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 9 août 2015 Share Posté(e) 9 août 2015 L'arrière du tel est collé avec une sorte de double face (apparament il doit être super chiant à enlever, y'a une video qui traine sur le net ou un type enlève le dos avec un sêche cheveux :p). Donc pas possible, d'ailleurs je pense que tu aurais du mal à trouver un dos de remplacement ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ard123 Posté(e) 9 août 2015 Auteur Share Posté(e) 9 août 2015 ok :mellow: , merci tout de même pour vos réponses! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 9 août 2015 Share Posté(e) 9 août 2015 Pourquoi tu veux la remplacer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 9 août 2015 Share Posté(e) 9 août 2015 Petit rectificatif, au SAV ils ont changé ma carte mère, le téléphone n'a aucune trace de l'intervention (j'ai vraiment regardé sous toutes les coutures): donc je pense qu'avec une bonne ventouse il doit être possible de le décoller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 9 août 2015 Share Posté(e) 9 août 2015 SI tu trouves des stickers (que je n'ai pas encore trouvé) je suis preneur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ard123 Posté(e) 9 août 2015 Auteur Share Posté(e) 9 août 2015 oui j'ai vu la vidéo sur youtube où ils la décollent avec un sèche cheveux et une ventouse. :P Je souhaiterai la changer pour en mettre une personnalisée avec le nom de la société. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 Tu nous fera un retour si tu en trouve une de remplacement et que tu te lance la dedans parce que la tu m'intrigue :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 Avec un film de protection arrière il serait possible de faire un patron de stickers. Ensuite grâce a du sticker bombing ou de l'impression sur internet tu pourras faire quelque chose qui te plait. Si tu es minutieux et patient le résultat peut être sympa. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ard123 Posté(e) 10 août 2015 Auteur Share Posté(e) 10 août 2015 je vous tiens au courant de l'évolution du projet... :P (en espérant que ça aboutisse...) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 Moi je parle de ce genre de stickers vendu ici : https://dbrand.com/ Je vois cela difficile avec une simple impression malheureusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 Les rouleaux d'autocollants effet fibre de carbone peuvent se trouver facilement. Rien que chez feu vert, norauto etc ils en ont du 3M qui colle bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 Intéressant je n'avais pas pensé a ce genre de solution, le problème c'est que ce sont d'énormes rouleaux (par rapport au Honor 6) et ça revient donc très chère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangroove Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 C'est pas mal comme idée ! Sur ebay peut être ? D'ailleurs sur amazon ça ce trouve des stickers pour honor 6 : http://www.amazon.fr/Huawei-Honor-Papua-New-Guinea/dp/B00PJ0TS22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 http://www.amazon.fr/gp/product/B00PQL42OI/ref=ox_sc_act_title_1?ie=UTF8&psc=1&smid=A150CV76I8G6TY J'ai trouvé ceci si ça intéresse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangroove Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 @@tuuki Je regardais justement ! (en plus y'a un commentaire comme quoi c'est pas mal ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 Les rouleaux se font en petit sur internet. Par exemple http://www.ebay.com/itm/4-x-8-SAMPLE-4D-GLOSS-BLACK-Carbon-Fiber-Vinyl-Wrap-Sticker-Decal-Air-Release-/141311439761après pour la qualité je sais pas pour le coup. Mais c'est sans doute trouvable en 3M :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 Si ton projet tiens le coup et que la commu se montre intéresser c'est pas impossible que @@Honory jette un oeil je pense. Enfin l'idée est bonne, mais bon ce téléphone à pas uen commu énorme donc ça risque de poser des soucis pour ce genre de projet.. Mais je le redis, j'adore l'idée ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 Pareil ca peut etre vraiment sympa. Autre truc pas compliqué, le gabarit au format photoshop qui permettrait d'imprimer sur une laser couleur. Sur une coque transparente ca ferait un super effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 ben, si on trouve un moyen peu couteux et efficace, ça peut être un argument de poids pour les smartphones de la marque ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 De plus un simple autocollant a coller sur un film arrière ne laisserait aucune trace sur le Honor 6 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 Si on part sur un autocollant alors ça devient juste un autocollant et plus une coque personnalisé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 Une coque personnalisable me conviendrait aussi mais je vois ça difficile a mettre en place. Quand je vois le Moto Maker qui a mi presque 2 ans a être complet et disponible sur plusieurs de leurs modèles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 12 août 2015 Share Posté(e) 12 août 2015 Une coque personnalisable me conviendrait aussi mais je vois ça difficile a mettre en place. Quand je vois le Moto Maker qui a mi presque 2 ans a être complet et disponible sur plusieurs de leurs modèles. Surtout que leur commu est vachement nombreuse comparé a la notre qui est toute récente :/ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.