Aller au contenu

Coque arriere perso


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je souhaite acheter un Honor 6 et j'aimerai changer la coque arriere d'origine du telephone et mettre une coque personnalisé (je ne veux pas rajouter une coque de protection par dessus mais bien remplacer celle d'origine). Savez vous si c'est possible? Est ce que celle d'origine est démontable facilement ?

D'avance merci.

A+

 

David

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je pense que ce n'ai pas possible ... A la limite si tu colle une coque (comme le flip cover du Meizu MX4) ou si tu prends des stickers ... ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arrière du tel est collé avec une sorte de double face (apparament il doit être super chiant à enlever, y'a une video qui traine sur le net ou un type enlève le dos avec un sêche cheveux :p).

 

Donc pas possible, d'ailleurs je pense que tu aurais du mal à trouver un dos de remplacement !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un film de protection arrière il serait possible de faire un patron de stickers. Ensuite grâce a du sticker bombing ou de l'impression sur internet tu pourras faire quelque chose qui te plait. Si tu es minutieux et patient le résultat peut être sympa. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ton projet tiens le coup et que la commu se montre intéresser c'est pas impossible que @@Honory jette un oeil je pense.

Enfin l'idée est bonne, mais bon ce téléphone à pas uen commu énorme donc ça risque de poser des soucis pour ce genre de projet..

Mais je le redis, j'adore l'idée !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une coque personnalisable me conviendrait aussi mais je vois ça difficile a mettre en place. Quand je vois le Moto Maker qui a mi presque 2 ans a être complet et disponible sur plusieurs de leurs modèles.

Surtout que leur commu est vachement nombreuse comparé a la notre qui est toute récente :/

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...