Aller au contenu

Galaxy SIII a fait trempette dans l'eau du lac


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

 

Jeudi soir, j'ai fait faire une petite baignade de 10 minutes à mon smartphone dans un lac, il était malheureusement emprisonné dans ma foutue poche du short de bain... Je n'ai donc même pas essayé de l'allumer, de faire quoi que ce soit qui puisse l'abîmer, j'ai tout démonté et laissé sécher une première fois au soleil sur un rocher avant de rentrer à la maison une demie heure après. Jusqu'à aujourd'hui 18H, je l'ai mis à la sieste dans une boîte de riz, je l'ai donc démarré en croisant doigts et orteils, bonheur, tout remarche ! Ou presque... La lentille de l'appareil photo arrière est embuée donc tout flou sur l'écran (la caméra frontale fonctionne parfaitement), mais aussi le vibreur qui ne fonctionne plus... J'ai essayé la technique du *#0*# mais je ne sens pas de vibration dans les mains, juste un léger son provenant de l'intérieur du téléphone.

Je vous pose donc la question suivante : pensez-vous que si je remets le téléphone dans la boîte de riz pendant quelques jours ça changera quelque chose ? N'y a t-il pas une astuce (comme celle du Galaxy SII et les écouteurs) pour remettre en marche le vibreur ?

 

J'espère résoudre ce petit problème, en attendant je vous souhaite de passer une excellente soirée.

 

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...