DaVe31520 Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Bonjour, je cherche un widget du style Agenda Sense pour le SGS. J'en ai testé pas mal mais aucun n'égale la beauté et les fonctionnalités du widget Sense. Savez vous si on peut trouver son apk ? Ou si vous connaissez des alternatives GRATUITES je suis prenant ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 (modifié) Launcher pro plus pour l'agenda type sense mais payant! facilement trouvable sur le net! j'en dis pas plus! Si tu veux rester sur touchwizz oublies launcher pro Modifié 5 septembre 2010 par dago Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 La version plus de Laucher pro que tu pourras acheter sur le site du développeur, contient des widgets similaires à ceux que tu peux trouver sur HTC Sence. Il faudra cependant utiliser Laucher pro pour en bénéficier. je te mets ci-dessous le lien du site du développeur : http://www.launcherpro.com/ Le widget agenda n'a qu'un seul défaut pour moi, il ne permet pas de choisir pour le moment les calendriers que l'on souhaite afficher. Il affiche tous les calendriers qui sont paramétrés sur le mobile. Autrement du point de vue de l'aspect et de la fonctionnalité, il est identique à celui de Sense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imec85 Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Permet il de choisir une transparence ? Car j'ai la pro+ payant perso, et je ne parviens pas à le rendre transparent :s lol Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaVe31520 Posté(e) 5 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2010 Ok merci, je vais me payer Launcher Pro en dernier recours... Et en restant sous TW ? Parce que je trouve qu'on s'y attache beaucoup à ses belles couleurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_Droid Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Et puis pas sûr que l'apk du widget calendrier HTC fonctionne sans que Sense soit présent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bei-Xiao-Ming Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Ok merci, je vais me payer Launcher Pro en dernier recours... Et en restant sous TW ? Parce que je trouve qu'on s'y attache beaucoup à ses belles couleurs ! Est-ce que tu as essayé l'horloge calendrier dans les widgets de base de TW ? Perso c'est celui que j'utilise pour gérer l'agenda. Il est simple et pratique pour visualiser les RDV de la journée. Si tu utilises le widget "mon quotidien", tu as aussi un rappel du prochain RDV avec quelques détails. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.