Aller au contenu

Agenda HTC Sense


DaVe31520

Recommended Posts

Bonjour, je cherche un widget du style Agenda Sense pour le SGS.

J'en ai testé pas mal mais aucun n'égale la beauté et les fonctionnalités du widget Sense.

Savez vous si on peut trouver son apk ?

Ou si vous connaissez des alternatives GRATUITES je suis prenant !

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version plus de Laucher pro que tu pourras acheter sur le site du développeur, contient des widgets similaires à ceux que tu peux trouver sur HTC Sence. Il faudra cependant utiliser Laucher pro pour en bénéficier. je te mets ci-dessous le lien du site du développeur :

http://www.launcherpro.com/

Le widget agenda n'a qu'un seul défaut pour moi, il ne permet pas de choisir pour le moment les calendriers que l'on souhaite afficher. Il affiche tous les calendriers qui sont paramétrés sur le mobile. Autrement du point de vue de l'aspect et de la fonctionnalité, il est identique à celui de Sense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, je vais me payer Launcher Pro en dernier recours...

Et en restant sous TW ? Parce que je trouve qu'on s'y attache beaucoup à ses belles couleurs !

Est-ce que tu as essayé l'horloge calendrier dans les widgets de base de TW ? Perso c'est celui que j'utilise pour gérer l'agenda. Il est simple et pratique pour visualiser les RDV de la journée. Si tu utilises le widget "mon quotidien", tu as aussi un rappel du prochain RDV avec quelques détails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...