Mentholait Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 Salut, est-ce que ya une application ou autre qui permet d'afficher plusieurs applications en même temps ? Ou quelquechose qui facilite le multitâche, comme un module ou autres ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 14 août 2015 Share Posté(e) 14 août 2015 à ma connaissance : NON. Il y a bien BSPlayer qui savait mettre une vidéo en mode fenêtré.. je ne sais même plus comment j'ai fais çà d'ailleur.. Mais une fonctionnalitée native de l'OS, non, il n'y en a pas.. il n'y a que Samsung qui fait çà, et encore... sur que la gamme des "Note" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 Selon les roms, certaines ont la possibilité "d'épingler" les fenêtres d'autres applis. C'est le cas de" la plupart des roms cm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b.fr4nck Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 avec un one rooté et xposed, c'est possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.