Aller au contenu

mp7quad et mp10quad ca vaut quoi ?


tounet42

Recommended Posts

salut tout le monde,

 

J'ai vu sur la pub de leclerc qu'a partir de mercredi 12 aout, ils vendent deux tablettes pas cher de marque mpman, la mp7quad 39euro et la mp10quad 69euro.

Elles ne sont pas répertoriées sur le site de mpman  :huh:

 

Elles sont bien ou naze ? (genre ecran pourri, ca rame etc) 

 

merci d'avance  :)

Modifié par tounet42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

En ce qui concerne MPMAN, j'ai la MPQC974. Si je la compare à mon ASUS MemoPad 10, la MPMAN est un vieux Biplan et la ASUS un Avion de chasse !

 

Sur le quad, je serais tenté de dire que ce sont des Quad core (supposition!!!).

 

Malheureusement, sur ces merdes chinoises, tu as seulement deux processeur de la gamme annoncée. Les deux autres sont des bas de gamme et ils fonctionne ainsi:

Les deux CPU bas de gamme œuvrent en premier. C'est quand la tablette est overbooquée (autant dire pas souvent) que les deux CPU de la gamme annoncée sur la boite se mettent en route.

 

D'autre part, sur ce type de tablette, le SSD est médiocre et la RAM pas très importante.

 

Conclusion: A 39€ tu en as pour ton argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

merci de ta réponse.
Oui c'était bien une quadcore mais la mémoire vive était de 512Mo pour la 7 pouces, j'avais peur que ca soit vite inutilisable. L'affichage était du 800 x 480, ce qui peut être chiant pour naviguer sur certains site.

De plus chez leclerc aucune en démo pour voir la tronche de l'écran.

 

Du coup j'ai pris une lenovo A7-10 pour 89euro, et lenovo font un remboursement différé de 30euro, ce qui l'a fait a 59euro.

L'écran est superbe (ips) et la tablette très fluide  :)

Modifié par tounet42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Dans le même genre, l'Archos Platinum 70 à 69,99€ en ce moment chez Conforama.

Quad-core (Mediatek), 1Go RAM, IPS, 16Go stockage, GPS, Bluetooth, double cam, boîtier alu

EDIT : trop tard je le crains, la promo a disparu de leur site au moins. Peut-être encore dans certains magasins ? c'est vrai qu'à ce prix c'était une mega-affaire.

Modifié par Ultrix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...