Wolf26 Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 Bonjour, J'ai déjà eu de nombreux téléphone Android et jusqu'à maintenant aucun problème pour personnalisé ma sonnerie de réveil, mais là rien à faire. J'ai beau créer un répertoire Alarms ou média/audio/Alarms sur la partition sd rien à faire mes sonnerie n'apparaissent pas dans l'application reveil. Si j'essaie de copier mes mp3 dans Système/média/audio/alarms je n'ai pas les autorisations pour le faire... En revanche aucun soucis pour mettre un mp3 en sonnerie du téléphone... Que faire, merci de votre aide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 As-tu un explorateur de fichier ? Car moi, quand j'appuie sur "Sonnerie par défaut..." pour changer la sonnerie, j'ai deux options: Et avec l'explorateur de fichier je peux choisir ce que je veux, mais si tu as déjà choisi l'autre option et que tu as appuyé sur "Toujours", alors tu dois aller dans les paramètres de l'application Horloge et d'effacer les actions par défaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolf26 Posté(e) 11 août 2015 Auteur Share Posté(e) 11 août 2015 @@Halawak J'utilise ES Explorater également et effectivement j'ai du appuyer sur toujours... En revanche, quand je vais dans la gestion des applications et sur horloge, les actions par défaut sont grisés, je n'y ai pas accès. J'ai essayer de désinstaller les maj de l'horloge, la désactiver, la remettre en route, supprimer ES Explorer et le réinstaller, rien n'y fait, je n'ai pas lors du choix de sonnerie de réveil le choix entre le stockage multimédia ou Es Explorer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 Normalement c'est dans les paramètres de ES explorer qu'il faut effacer les actions par défaut pour avoir le choix d'un autre explorateur de média lors de la sélection d'une sonnerie. Toutefois, ayant réinstallé ES Explorer aurait du le faire. Sinon il y a l'option radicale de supprimer toutes les actions par défaut (parametres -> applications -> menu -> réinitialiser préférences) Tu peux aussi installer un sélecteur de sonneries/notifications/alrames alternatif: perso j'ai jeté mon dévolu sur Tone Selector Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolf26 Posté(e) 11 août 2015 Auteur Share Posté(e) 11 août 2015 Merci à Halawak et CoolRaoul (que j'ai déjà croisé sur le forum du Xpérai SP ou de la Nexus 10)... CoolRaoul, en effet la solution à été de réinitialiser les préférences dans le menu application. Désolé, pour cette question qui est un cas d'école... Manip que j'ai déjà faite sur bien d'autre téléphone et qui m'avait jamais poser problème...!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 (modifié) Je t'avoue que moi j'utilise Timely et que donc j'ai de base la possibilité de choisir mes mp3 comme alarme :P Modifié 11 août 2015 par Halawak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.