Jump to content

[RESOLU] XPERIA CARE - absence d'informations

Recommended Posts

Salut à tous,

j'ai envoyé mon Z3c en réparation jeudi, et aujourd'hui je recois un mail me stipulant qu'il m'envoi mon produit (notification d'expédition) sans me dire ce qu'ils ont réparés ou non...

que dois je en conclure ?

Merci !

11/08/2015 Transport en cours

06/08/2015 Nous avons reçu votre produit.

04/08/2015 Demande confirmée

04/08/2015 Demande envoyée

Edited by mounet

Bonjour,

Tu verras à la réception, mais je le sens mal... Je trouve que 5 jours, ce n'est pas beaucoup pour une réparation.
En tous cas normalement avec le colis tu recevras un papier où il est écrit les opérations réalisées.

Si c'est un échange standard ça va aussi vite que de remettre le même téléphone dans la boite x)

C'était pour quel problème? Si c'est prise d'eau c'est même très probablement un échange standard, ou alors non prise en charge :/

La tache sur l'APN on l'a tous donc possible non prise en charge, par contre la vitre arrière ça a été pris en charge, sauf si ton téléphone a subit des chocs visibles (mais là tu aurais payé les 25€).

Donc soit ils t'ont échangé le téléphone direct (ce qui serait étonnant), soit ils ont juste recollé la face arrière, ce qui est très rapide.

trace d'oxydation -> irréparable et hors garantie

Essaye de les appeler en leur demandant si des traces d'oxydation dans un téléphone étanche ça les dérange pas un peu parce que là :/

j'ai appelé, écrit des mails, envoyé 2 fois le tel.

En gros pour faire simple, si le tel a pris l'eau c'est qu'il a mal était utilisé point. Ils sont un peu rigide chez SBE.

j'ai pu escaler le dossier en prenant contact avec Sony directement.... Wait & See, mais ne rien attendre de SBE, ils sont vraiment le pire SAV que je connaisse