Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour, 
Depuis quelques jours j'ai un problème avec mon Z3 Compact, le vibreur s'arrête et se réactive tout seul. 
Je m'en suis rendu compte car j'ai activé la vibration des touches, j'étais en train d'écrire un sms et d'un coup il ne vibrait plus, et la vibration est revenu quelques minutes après. Ça m'a fait ça plusieurs fois durant les 2 derniers jours. Et depuis hier soir la vibration ne revient plus... 
Je n'ai pas fait tomber mon portable récemment, ce problème est apparu depuis la dernière mise à jour Android je ne sais pas si ça peu avoir un rapport ou pas du tout. 
Je ne sais pas du tout quoi faire et c'est assez embêtant de ne plus avoir de vibreur ne serait ce que pour les notification (appels, sms...).
Si c'est déjà arrivé à quelqu'un ou si vous avez une solution, j'ai besoin de vous!!!
Merci d'avance! 

Posté(e)

Je suis en mode batterie faible mais je n'ai pas activé l'option "vibreur au toucher désactivé", j'ai quand même désactivé ce mode et toujours pas de vibration.

Posté(e)

J'ai fait un diagnostic et le vibreur remarche comme avant! J'espère que ça va durer sur le long terme ^^
Merci beaucoup ! :)

Posté(e)

En effet ça aurait été trop facile, il remarche par intermittence, je me demande si ça ne vient pas de la "pièce qui fait vibrer" (je ne connaît pas les termes exacts ^^) :(  

Posté(e)

Et bien au début du mois de juillet il m'a échappé des mains et est tombé face contre terre j'ai du le faire réparer (changer toute la face avant) car le tactile ne marchait plus mais depuis il n'est pas retombé.

Étant donné que mon problème est très récent, je ne sais pas si ça peut avoir un rapport

Posté(e)

A mon avis cela a un rapport avec la réparation. Si tu l'as fait en magasin, retourne les voir pour qu'ils s'occupent du vibreur.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...