Cécilo Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 Bonjour,Depuis la dernière mise à jour Android (il a quelques jours) sur Sony Xperia Z3 compact, ma photo n’apparaît plus à côté de ma bulle de conversation dans les sms alors qu'avant elle y était et je n'arrive pas la remettre. :mad: Si vous avez une solution, merci d'avance pour votre aide! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 (modifié) Bonjour, sujet déplacé dans la section Q&R du z3 compact... Modifié 11 août 2015 par cavAlier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 Bonjour! Cette photo est-elle toujours là dans ta fiche de la visite, en haut de la liste des contacts (application Contacts) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cécilo Posté(e) 11 août 2015 Auteur Share Posté(e) 11 août 2015 Oui, dans l'application contact il y a un contact appelé "moi" et il y a bien ma photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 Salut, je suis dans le meme cas que toi, sa fait un petit moment que je cherche la solution, pas encore trouvé :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FCMV Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 Idem pour moi... La photo s'affiche correctement dans le répertoire et dans la barre des tâches, mais pas dans l'application messagerie. C'est frustrant -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav79 Posté(e) 12 août 2015 Share Posté(e) 12 août 2015 même problème sur z3 ....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebuilt Posté(e) 14 août 2015 Share Posté(e) 14 août 2015 Pareil pour moi, c'est frustrant !!J'ai d'abord pensé à changer de thème pensant que... et non ! J'ai même changé de photo, pensant que... et toujours non !! En fait c'est depuis la dernière màj de lolliloop...Un moyen d'informer Sony de ce problème ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 août 2015 Share Posté(e) 15 août 2015 On peut toujours les contacter sur le forum anglais, ce sera plus efficace que leur pseudo SAV qui semble à peine lire les messages ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 15 août 2015 Share Posté(e) 15 août 2015 Bizarre chez moi elle apparaît toujours, je n'ai pas vu d'option portant là dessus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexuspag Posté(e) 15 août 2015 Share Posté(e) 15 août 2015 Chez moi elle apparait par alternance. Meme chose pour les photos de contacts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.