Yan3501 Posted August 11, 2015 Share Posted August 11, 2015 Bonjour, j'ai un problème récurent sur les accents ainsi que que sur les "ç" par exemple. Il affiche correctement sur par exemple "ça" mais pas si je le retape... j'ai désinstallé et réinstallé le clavier et ajouté au dico les mots qui posaient problèmes ... parcontre cela fonctionne très bien sur une application tiers .... avez vous ce soucis ? ou ai-je mal configuré quelque chose ? merci pour vos retour :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mugiwara Luffy Posted August 18, 2015 Share Posted August 18, 2015 salut, ce n'est peut être pas lié, mais as tu activer la prise en charge de caractères accentués sous sms > paramétres>message text(sms) , vérifie si ça régle ton problème. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yan3501 Posted August 18, 2015 Author Share Posted August 18, 2015 salut, ce n'est peut être pas lié, mais as tu activer la prise en charge de caractères accentués sous sms > paramétres>message text(sms) , vérifie si ça régle ton problème. Salut, c'était ça, Merci beaucoup :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mugiwara Luffy Posted August 18, 2015 Share Posted August 18, 2015 super :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts