raoulleponey Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Hier j'ai decouvert l'application facebook s! Sur le samsung store. L'appli est vraiement sympa comparé a l'appli officielle. Par contre dans l'onglet "inbox" il m'affiche 7 notifications non lues, et pas moyen de remettre ca a zero. Quelqu'un a rencontré le probleme et a une solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleuf Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Elle n'existe qu'en anglais l'appli ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raoulleponey Posté(e) 6 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2010 Chez moi elle est en anglais, à priori ce n'est pas configurable. Mais ca va pas chercher bien loin pour comprendre. En tout cas j'ai une mise à jour des notifications toute les heures, et toute les heures il me sort 7 nouvelles notifications, alors que non sur le facebook web... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.