Aller au contenu

[VIDEO] Présentation vidéo du OnePlus 2


yahyah206

Recommended Posts

Voilà une petite présentation du OnePlus 2 après quelques jours d'utilisation ;)



disponible chez smartophone.com
http://www.smartophone.com/index.php?route=product/category&path=78_214

 

j'aime faire ces petites vidéos pour le plaisir ^^

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les quelques infos utiles.

 

Dommage pour le manque de rigueur sur certains tests, comme l'autonomie, surtout après l'avoir eu 3 jours. J'ai pas le sentiment de pouvoir me fier à cette vidéo pour avoir un avis valable.

 

Par contre, et vous pourrez me fouetter après si vous voulez, ça reste un avis purement personnel, mais je trouve le style de présentation insupportable. Je veux pas entendre la lecture d'une nécrologie non plus mais j'ai 18 de tension à la fin de la vidéo donc un juste milieu entre sobriété rasoir et enthousiasme pré-pubère serait parfait.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne soyez pas trop critique les gars, on a pas grand-chose à se mettre sous la dent

je plussoie car c'est l'avis d'un utilisateur qui a leu la gentillesse d'avoir fait cette vidéo et de nous l'avoir fait partager avec son ressenti  mais c'est évident que ce n'est pas le test des numériques non plus avec des mesures d'un labo !

Car même les tests de ceux qui se présentent comme des "pros" sont souvent contradictoires sur certains points.

 

Encore merci @yahyah206

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah ah je ne peux pas m'empecher d'etre un peu d'accord avec @@sanchomill et @_007  :P

J'ai l'impression de regarder Valérie Damidot : il a un peu le même genre de babillage !

 

Mais rien de méchant hein, ça n'est que de la forme, comme dit @@Pap0ose c'est déjà très gentil de la part de ce gars de prendre le temps de filmer, monter, encoder et mettre en ligne plus de 30min de vidéo pour nous donner son avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah ah je ne peux pas m'empecher d'etre un peu d'accord avec @@sanchomill et @@_007

J'ai l'impression de regarder Valérie Damidot : il a un peu le même genre de babillage !

Mais rien de méchant hein, ça n'est que de la forme, comme dit @@Pap0ose c'est déjà très gentil de la part de ce gars de prendre le temps de filmer, monter, encoder et mettre en ligne plus de 30min de vidéo pour nous donner son avis...

Tu sais ce qu'elle te dit Valérie ^^

Aller on attend de voir de quoi sont capable ceux qui ont la critique facile looool

On parle, on parle mais personne ne fait rien...

Enfin bref la vidéo est posté sur d'autres forums, ou les réactions ne sont pas comme ici ^^

Mais je m'attendais pas à moins de certains membres du forum...

Envoyé depuis mon Oneplus 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Aller on attend de voir de quoi sont capable ceux qui ont la critique facile looool

On parle, on parle mais personne ne fait rien...

2. Enfin bref la vidéo est posté sur d'autres forums, ou les réactions ne sont pas comme ici ^^

Mais je m'attendais pas à moins de certains membres du forum...

 

1. Allez, d'accord, je vais vous faire une prise en main d'un téléphone que je n'ai pas !  :P Blague à part, j'ai beaucoup d'autres centres d'intérêt, une famille à gérer, et autre chose à faire que des vidéos de présentation d'un téléphone.  ;)

 

2. Tous les goûts sont dans la nature. J'ai pas non plus la prétention d'être parfait. Perso, j'ai 39 ans, et j'ai l'impression que tu t'adresses à certains moments à des ados attardés, c'est tout, et je ne fais pas partie de ce public-là.  :P

 

Mais c'est pas une critique personnelle à proprement parler. On ne se connait pas, c'est la première vidéo de toi que je vois, c'est juste que le style que tu utilises à certains moments m'a vraiment horripilé, sinon j'en aurais pas parlé. C'est tout. Même si certains mots peuvent logiquement te paraître durs, ça se voulait être une critique constructive pour te permettre de peut-être t'améliorer pour tous tes publics à l'avenir.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi,

 

ça confirme ce que je pense, celui qui ne possède pas de One la question ne se pose pas il prend le two.

Par contre pour celui qui possède déjà le O+O le choix est loin d'être évident ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi,

ça confirme ce que je pense, celui qui ne possède pas de One la question ne se pose pas il prend le two.

Par contre pour celui qui possède déjà le O+O le choix est loin d'être évident ...

Slt

Loin ? Cela dépend des priorités dans tes critères

Je possède le opo en perso et j ai un deuxième téléphone professionnel pour le one rien à dire hormis sa taille surtout quand on a 2 téléphones dans sa poche, alors le 2 avec presque les mêmes caractéristiques mais un téléphone en moins dans ma poche moi je signe tout de suite

Zeeloo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...