Aller au contenu

[VIDEO] Présentation vidéo du OnePlus 2


yahyah206

Recommended Posts

Je pense que bon nombre de personnes ont deux lignes distinctes privé/pro et c'est vrai que sur les flagship il n'y a jamais de possibilité de double SIM.

Quoi qu'il en soit, qu'il vaille le coup pour ceux qui possèdent déjà le One ou non, libre à chacun d'avoir envie de se faire plaisir avec le dernier modèle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le mx5 aussi, je le préfère un peu au oneplus2 ^^

Envoyé depuis mon Meizu MX5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne note au final, 8/10 c est pas mal du tout et il saura plaire a pas mal de monde, aprés effectivement pour celui ayant un OnePlus One, le gap est pas énorme, et les soucis de CPU sont clairement un frein, il chauffe, l underclock fait baisser le fps en jeu, quand tu vois que le 801 est pas loin dérriére lui niveau chiffre, c est dommage pour ce CPU 

Faut vraiment que Qualcomm sorte un 820 qui arrache 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve le test de FrAndroid un poil dur à première vue mais je n'ai pas mon OPT depuis assez longtemps pour argumenter.

En tout cas, voici le résultat de mon test Antutu !

 

mini_296198Screenshot20150815110957.png

Modifié par _007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essayerais de faire un retour complet après quelques jours d'utilisation mais globalement il est vraiment bien fini, tout est fluide, l'appareil photo ne m'a pas semblé si capricieux que ce qui a été décrit dans le test FrAndroid, l'autonomie c'est un peu tôt mais avec mon utilisation j'ai l'impression que je pourrais atteindre 1,5 voire 2 jours.

 

Mes seuls vrais regrets par rapport à ce Two :

 

- Absence d'USB 3.x sur le port type C bien qu'il soit super pratique

- Bordures d'écran qui auraient pu être économisées à mon avis pour qu'il soit un poil plus compact

 

Mais globalement je suis très satisfait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi :

 

- finitions magnifiques, ca fait vraiment haut de gamme, rien a redire

- l'appareil photo est tres satisfaisant

- une fluidité... juste trop confortable pour pouvoir revenir un jour en arrière ^^

- perfs en jeu au top (pas réussi a le faire caler pour le moment

 

Un petit bémol pour le lecteur d'empreinte, qui galere un peu selon l'angle de positionnement du doigt

 

Mais bon c'est un coup a prendre c'est tout !

 

Que du bonheur, je regrette pas mes 5h d'attente chez Colette mardi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah cool , rien ne vaut le véritable retour utilisateur, vous êtes content de la bête, c est une bonne chose alors, et quasi 60 000 sous Antutu, c est top en fait, c est plus que les premiers tests qu on avait pu voir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ROM installée par défaut n'est pas la même en Asie (généralement les vendeurs installent la bonne ROM avant de vendre) et les bandes de fréquences 4G.

Tout le reste est identique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le One ils étaient totalement identiques hormis les inscriptions sur la coque arrière  ..

Pour le Two apparemment les fréquences 4G ainsi que le IMEI différeraient suivant que ce soit pour le marché chinois ou les marchés européens et américains si ça se confirme ce n'est pas très cool pour ceux qui l'ont acheté dans une boutique en ligne  ..

Modifié par Pap0ose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu tester en dual sim sans aucun soucis sur la version chinoise.

Tester la 4g orange, Bouygues, free sans soucis.

Donc au final, je me demande vraiment si il y une différence.

Ou si c'est pour que les gens n'importe pas et passe par les invitations...

Envoyé depuis mon Mi Note Pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a dis que le dual sim ne fonctionne pas sur la version chinoise.

Pour la 4g elle fonctionne mais il manque la bande des 800 MHz... Difficile de ce rendre compte que tu capte pas la 4g alors que tu pourrais, il faudrait avoir un autre téléphone avec toutes les bandes et sur le même opérateur juste à côté...

Donc mieux vaut prendre la version Europe, surtout si on est chez Orange qui a pas mal de 800 MHz...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK , merci pour tous c'est retours . par contre je suis vraiment surpris avec tous c'est différents benchmark qui donnent vraiment des résultats tellement différent .

Vous avez une idée ?

Envoyé de mon MI NOTE LTE en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça dépend si le téléphone est bien froid ou à déjà chauffé à cause de l'utilisation.

Dans le cas où le téléphone est bien froid il ne peut faire le test dans de bonnes conditions et donc bon résultats. Si le téléphone est déjà haut en température alors la fréquence du processeur baisse et le résultat est mauvais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...