dj.parisianos Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 Pour le One ils étaient totalement identiques hormis les inscriptions sur la coque arrière .. Pour le Two apparemment les fréquences 4G ainsi que le IMEI différeraient suivant que ce soit pour le marché chinois ou les marchés européens et américains si ça se confirme ce n'est pas très cool pour ceux qui l'ont acheté dans une boutique en ligne .. ha ? pour moi les One n’était pas identique , manquais une fréquence entre le china et le international... Moi j'ai pas de problèmes avec mon " two China " mais c'est clairs que si on veut vraiment la 4g a fond et le dual sim... il vaudrais mieux chopé une version EU ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ytreza Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 Les utilisateurs avec des gros bench m'ont avoué le mettre au froid avant . donc aucuns intérêt . ce sont des fake benchmark. Envoyé de mon MI NOTE LTE en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 Je fais 58000 perso avec Antutu, j'avais d'ailleurs posté le screen de mémoire, et il n'a jamais été au frais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ytreza Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 OK mais certains benchmark monte jusqu'à 60500 . Peut être une différence sur la qualité des composants . Je ne sais pas . Envoyé de mon MI NOTE LTE en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 toutes les manières la course au performance me gave grave ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ytreza Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 Disons que c'est quand même le sacerdoce de la marque d'être dans la course , idem pour les fan de la marque . Envoyé de mon MI NOTE LTE en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 certains veulent juste impressionner en sortant le benchmark le plus haut possible mais bon voila, aprés c est un peu inutile, si le tel fait déja dans les 55-58000 c est déja excellent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ytreza Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 Excellent oui mais pour quoi faire en définitive ? Envoyé de mon MI NOTE LTE en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.