Aller au contenu

Vaut-il encore le coup ?


Kaligula

Recommended Posts

Bonjours tous le monde,

 

 

 Je suis en train de me renseigner pour acheter un nouveaux smartphone, et je me demandais si Z3 valait-il encore le coup de l'acheter car je me projeter plus sur le Z3+ mais apparemment il chauffe un peu... Et étant donné que le Z3 est sortie depuis un moment d'après vous vaut-il mieux attendre mi-septembre où apparemment sony pourrait sortir un nouveau tel avec des caractéristique intéressante. 

 

 Après je suis pas un pro-sony mais niveau qualité/prix celui-ci était vraiment pas mal, mais si vous en connaissez d'autre équivalent, j'accepte volontiers des info :)

 

 

Merci d'avance 

Modifié par Kaligula
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Le mieux, c'est toujours d'attendre et être à l’affût d'une promo  :) Mais, le téléphone étant sorti depuis un moment comme tu dis, le prix est déjà assez bas. Le prendre tout de suite reste assez intéressant.

 

Attendre la mi-septembre, pourquoi pas... Je le ferai si j'avais le courage. Si payer un téléphone plein pot et attendre avec impatience ne te fait pas peur, ma foi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouveaux de Sony vont sûrement suivre la politique tarifaire des Z3/Z3+ à la sortie, soit du 600/700€.

Et les rumeurs parlent encore d'un 810, donc avec le risque que le tél chauffe autant que le Z3+.

 

Je viens de me prendre le Z3 et je ne lui trouve que des avantages.

Le proc 801 est largement suffisant pour tout ce qu'on peut lui demander aujourd'hui, le téléphone est fluide, les photo sont exceptionnelles, le son est bon, que du bonheur. Et pour un prix qui ne te force pas à revendre un rein ou hypothéquer la maison familiale ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...