AlbanFrandroid Posté(e) 12 août 2015 Share Posté(e) 12 août 2015 Hello, Ici, donnez-nous vos avis et impressions sur le Fitbit Charge HR ! => Est-ce que vous le recommanderiez ? On attend vos retours ;) Si vous voulez découvrir notre test c'est par ici => https://www.frandroid.com/test/298798_test-fitbit-charge-hr-plus-complet-elegant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hannab1986 Posté(e) 12 août 2015 Share Posté(e) 12 août 2015 Bonjour, Je possède le Fitbit charge HR depuis la fin juin , et franchement je le recommande à tous le monde. Comme dit dans le test, c'est vrai qu'on le sens beaucoup à notre poignet au début,surtout dérangeant pendant la nuit, mais on prend vite l'habitude. Et coté design personnellement j'aime bien. La fonctionnalité qu'on ne retrouve sur aucun autre bracelet aujourd'hui , c'est le capteur de fréquence cardiaque en continu et je le trouve plutôt correct au niveau des données quel nous donne. N'hésité pas à me poser des questions, je me ferai un plaisir de vous répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien Luc Posté(e) 12 août 2015 Share Posté(e) 12 août 2015 C'est étonnant :o Pile le jour où je recherche des infos sur un bracelet avec capteur cardiaque et donc le Charge HR, ce topic est créé ! Vraiment impatient d'avoir d'autres avis, notamment sur la précision du capteur cardiaque (dans quelles conditions les données sont-elles moins bonnes et dans quel ordre d'idée?). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hannab1986 Posté(e) 12 août 2015 Share Posté(e) 12 août 2015 C'est étonnant :o Pile le jour où je recherche des infos sur un bracelet avec capteur cardiaque et donc le Charge HR, ce topic est créé ! Vraiment impatient d'avoir d'autres avis, notamment sur la précision du capteur cardiaque (dans quelles conditions les données sont-elles moins bonnes et dans quel ordre d'idée?). Malheureusement , je n'ai pas d'autres appareil de mesure de ma fréquence cardiaque chez moi , mais je peux te dire que le suivie est plutôt correct, le seul moment ou j'ai une coupure dans ma courbe c'est quand je l'enlève pour prendre ma douche. Par défaut ils font le calcul habituel pour connaitre la zone maximal ( 220 - ton age) et tu te trouvera dans la zone max. quand la valeur dépasse 85% de la valeur maximal, zone cardio de 70% a 84% , zone d'élimination des graisses de 50% à 69%, en dessous ils ne considère pas comme de l'exercice physique. Tu as aussi la possibilité de personnalisé ces valeurs en mettant ton maximum et ton minimum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien Luc Posté(e) 16 août 2015 Share Posté(e) 16 août 2015 Bon eh bien, commandé sur Webdistrib, on verra dans quelques jours (s'il arrive à bon port déjà..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr.13ajt Posté(e) 26 juillet 2016 Share Posté(e) 26 juillet 2016 J'utilise ce bracelet depuis 1 mois, pas mal. Les qualités : Suivi de l'alimentation quotidienne Suivi d'activité Compte rendu sur le sommeil Le cardio et podomètre assez precis Les alarmes silencieuses Les graphiques et courbes en générale. Les défauts : Pas d'indication de niveau de batterie sur le bracelet. Seulement la notification pour les appels, mais pas pour les sms, ni agenda. Le forum surtout sur la partie amélioration, qui ne réponde à aucune idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 29 novembre 2016 Share Posté(e) 29 novembre 2016 (modifié) Bizarre ça le manque de notif des SMS !!! Sinon, ma question à moi est plutôt sur le diamètre mini de poignet. C'est pour ma compagne et je cherche un bracelet qui soit pour poignet fin. Si vous avez une idée.... Merci ! Edit : J'aime pas trop ça, mais je vais créer un topic... Modifié 29 novembre 2016 par Kéno40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.