blk25 Posté(e) 13 août 2015 Share Posté(e) 13 août 2015 Bonjour. Je suis à la recherche d'une appli me permettant de suivre un tracé GPX lors de mes sorties vélos de route fonctionnant en offline. J'ai testé différentes applis sur Android * OruxMaps => ca marche, mais bcp trop complexe. * View Ranger GPS => pas mal, mais le zoom en off-line n'est pas suffisant. Sur Windows Mobile, il y a une appli "GPX Viewer" qui fait exactement ce que je demande et qui consomme pas grd chose. 1 carte off line assez détaillée, je charge le gpx, et il m'affiche le tracé et ma position. Reste plu qu'a faire en sorte de garder ma position sur le trait. Avez vous d'autres proposition ? BL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 13 août 2015 Share Posté(e) 13 août 2015 (modifié) Sur Windows Mobile, il y a une appli "GPX Viewer" qui fait exactement ce que je demande et qui consomme pas grd chose.Euh tu es sur d'avoir cherché avant de poster ??? Je tape "GPX viewer" dans le Play Store et voici ou voilà... Modifié 13 août 2015 par fabrice91 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 13 août 2015 Share Posté(e) 13 août 2015 (modifié) J'allais posté la même chose. J'ai vu principalement la 2ème qui est bien notée Par contre je ne sais pas les cartes sont offline Modifié 13 août 2015 par herve-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 14 août 2015 Share Posté(e) 14 août 2015 Ils disent que c'est compatible Here Map et avec Here Map on peut charger les cartes pour du offline donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 14 août 2015 Share Posté(e) 14 août 2015 J'avais un doute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.